Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ER24

Lotto RAPTOR SYN PULSE

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir cette paire de chaussure par la poste, commandée sur tennis planet à 84 euros, et je n'ai pu m'empecher de jouer avec pour le match que j'avais une demi-heure plus tard.

Premières impressions quand on les chausse : SUPER, confort extra, impression d'etre un peu sur ressort.

Pendant le match et aprés rien à dire, son confort est vraiment génial, elles sont assez large pour mon pied donc c'est trés bien ; pas comme les nike air cage impossible a enfiler pour moi ; pas de problème au niveau des appuis, le look est vraiment extra donc que du bonheur !!!

Pour info j'ai des adidas triand qui sont trés confortable aussi mais celle ci le sont encore plus.

Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Grand Chelem (maintenant We :heart: tennis), ils en disait le plus grand bien !

Donc ravis qu'elles te plaisent autant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Grand Chelem (maintenant We :heart: tennis), ils en disait le plus grand bien !

Donc ravis qu'elles te plaisent autant ;)

Sur quel site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 mois après, elles sont dand quel état ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 mois après, elles sont dand quel état ?

Désolé pour le retard !!! plus d'un mois aprés !! :whistling::whistling:

Elles sont encore en bon état. La semellle s'use à certains niveau, normal quoi, suivant la morphologie de chacun.

Je les garde principalement pour les matchs car elles ont un trés bon confort, vraiment rien à dire.

J'utilise des adidas pour l'entrainement qui ne sont pas encore morte.

Je joue essentiellement en salle et quick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah parfait :P

Moi je suis en ce moment en Babolat Reverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour dire que ça y est, elles sont mortes !!

Il y a un trou à l'avant au niveau du frottement lors du service et la semelle est trés usée au niveau des pointes des pieds avec un decollement de la semelle.

Je suis allé acheté une paire d'adidas response en promo (valeur neuve 75 euros et en promo 52.5 euros) mais aprés une heure de jeu elles me font mal au bout de pieds, elles sont surement trop petite mais pourtant c'est du 43 1/3 alors que je porte tout le temps des chaussure en 43. J'avais déjà eu une paire auparavant et elle me faisaient mal au pied aussi, c'est balot !!!

J'ai donc investi dans une paire de asics gel resolution 2 a 70 euros à intersport et franchement elles sont super. Trés bon confort et maintien du pied. RAS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés plusieurs heures passées à jouer avec les asics gel game 2 , j'ai une douleur au talon d'achille.

Comme il n'y a pas d'amorti sur le talon avec cette gamme, je pense que cela vient de la.

J'ai commandé, ce que j'aurai du faire dès le départ, la nouvelle paire de chez lotto en vert, celle qu'utilise notemment SODERLING. Je les trouve trés jolie et j'espère qu'elles seront encore mieux que la première version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour dire que ça y est, elles sont mortes !!

Il y a un trou à l'avant au niveau du frottement lors du service et la semelle est trés usée au niveau des pointes des pieds avec un decollement de la semelle.

Je suis allé acheté une paire d'adidas response en promo (valeur neuve 75 euros et en promo 52.5 euros) mais aprés une heure de jeu elles me font mal au bout de pieds, elles sont surement trop petite mais pourtant c'est du 43 1/3 alors que je porte tout le temps des chaussure en 43. J'avais déjà eu une paire auparavant et elle me faisaient mal au pied aussi, c'est balot !!!

Hummm tu vois je pense qu'une fois que tu as gouté au modèle haut de gamme en chaussure, il ne faut revenir sous aucun pretexte sur des modèles plus bas de gamme.

De plus en changeant de marque tu changes de repère : chez nike je fais du 46, chez adidas 46 2/3 et chez asics du 47 !!!

Si tu as mal sur le dessus du pied, vérifie que tu ne sers pas trop tes chaussures

Aprés plusieurs heures passées à jouer avec les asics gel game 2 , j'ai une douleur au talon d'achille.

Comme il n'y a pas d'amorti sur le talon avec cette gamme, je pense que cela vient de la.

J'ai commandé, ce que j'aurai du faire dès le départ, la nouvelle paire de chez lotto en vert, celle qu'utilise notemment SODERLING. Je les trouve trés jolie et j'espère qu'elles seront encore mieux que la première version.

Voilà qui est mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés quelques heures passées sur le terrain avec les nouvelles RAPTOR je peux dire qu'elles sont tout aussi performantes que celles de l'année dernière. Et elles sont magnifiques !!

J'avais donc, comme dit ci-dessus, acheté entre temps une paire d'asics gel game 2 avec lesqulles j'avais ressenti une douleur au talon d'achille. Aprés quelques semaines la douleur est passée et j'ai pu jouer avec cette paire de chaussures sans problème. Cette douleur est peut-être venue du fait du changement de chaussures brutale !!!

Je dois dire que le confort et la sensation de légèreté dans une paire d'asics est suppérieur. Quand jai mis au pied les lotto pour la première fois j'ai eu l'impression d'avoir une paire de botte au pied !!! Aprés un petit temps d'adaptation tout vas bien. Point positif la sensation de sécurité, une paire assez large à l'avant pour des pieds comme les miens (impossible de rentrer dans une paire de nike avec des chaussons!!) et un amorti au talon efficace. De plus la semelle est plus résistante à voir avec l'usure déjà visible sur les asics aprés quelques heures de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés utilisation des gel game 2 lors d'un match contre un 30 (match de plus de deux heures avec un vent incroyable) que j'ai gagné (suis trop content !!) j'ai ressenti un trés grosse douleur à l'intérieur de la cheville droite. J'en boitai au deuxieme set et j'ai boité aprés pendant presque une semaine.

Deux visites chez mon médecin plus tard, le verdict tombe --> tendinite. J'ai donc tout stopper pendant 3 semaines et fait une séance de mésothérapie localisé sur l'intérieur de la cheville droite.

J'ai donc mis mes asics gel game 2 au rebut !! NE PLUS UTILISER DES CHAUSSURES SANS AMORTI A TALON !!!

J'utilises mes lotto mais il m'arrive de ressentir des douleurs aux orteils aprés une heure de jeu.

Ca commence à me gaver ces chaussures !! J'ai des semelles orthopédiques toutes neuves (j'en porte depuis prés de trois ans maintenant) car j'ai les pied creux, il y a deux ans mes orteils ne touchaient pas par terre quand je marchais et la ça commence à aller mieux !!

Dans les adidas et les lotto, le talon est un peu surélevé ce qui fait, je pense, glisser vers l'avant du pied et comme j'ai peu d'accroche du pied sur les orteil, ça va toujours au fond lors des appuis. C'est mon hypothèse bien sur !!

Les asics c'est pas pareil, elles sont plates à l'intérieur et sont beaucoup plus confortables.

Je me demande si je ne devrais pas mettre deux paires de chaussettes pour éviter de glisser à l'intérieur.

Qu'en pensez- vous ? Quelqu'un aurait les memes soucis ??

Merci d'avanec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de mettre 2 paires de chaussettes, sauf si la chaussures est vraiment grande.

Mais je pense que tu peux tenter de jouer avec des Gel Resolution. Moi j'avais adoré

Je suis reparti sur des Vapor VI après les IV et V :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×