Aller au contenu

joueuse et joueur talentueux

Messages recommandés

Posté(e)
Ouai très bien caché alors :santa:

Il paraitrait qu'en ce moment il a pas le pubis très talentueux par contre :lol:

:santa: - 23 jours :w00t:

pourtant ca ne l'empeche pas d'être hyperactif!!!

Posté(e)
je parlais pas de tennis mon gros!

:lol:

J'avais bien compris jeune fourbe...D'ailleurs à ce propos, j'ai rdv chez l'ostéo vendredi soir et chez le doc montalvan mi décembre...

Sinon Hicham Arazi a beaucoup de talent (sur les terrains et en dehors :D)

Posté(e)
J'avais bien compris jeune fourbe...D'ailleurs à ce propos, j'ai rdv chez l'ostéo vendredi soir et chez le doc montalvan mi décembre...

Sinon Hicham Arazi a beaucoup de talent (sur les terrains et en dehors :D)

et alexander volkov aussi!

et Luka Bernard aussi!!

et Koellerer aussi!!

Posté(e)

moi chui fan de nadal !!

vamos rafa !!

pour son mental et sa technique, c'est énorme qu'il arrive a remettre tout dans le cours en tapant encore plus fort que son adversaire !!

mais je trouve que federer a un touché de balle exeptionnel !! il peut la mettre ou il veut !!

Posté(e)
Je connais un joueur, classé 0. Il était -4/6 il y a deux ans : sans aucun travail physique, uniquement au talent. Avec un coup droit explosif.

Et avec beaucoup de travail aussi sans doute ^_^ parce-que le talent sans travail ne mene pas bien loin

• 2 ans après...
Posté(e)

la joueuse la plus talentueuse reste clijsters ou henin et les williams parès chez les hommes je dirais federer