pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) December 2, 2008 Ouai très bien caché alors Il paraitrait qu'en ce moment il a pas le pubis très talentueux par contre - 23 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privateers Signaler ce message Posté(e) December 2, 2008 Ouai très bien caché alors Il paraitrait qu'en ce moment il a pas le pubis très talentueux par contre - 23 jours pourtant ca ne l'empeche pas d'être hyperactif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) December 2, 2008 pourtant ca ne l'empeche pas d'être hyperactif!!! Pas au tennis en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privateers Signaler ce message Posté(e) December 2, 2008 Pas au tennis en tout cas je parlais pas de tennis mon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) December 2, 2008 je parlais pas de tennis mon gros! J'avais bien compris jeune fourbe...D'ailleurs à ce propos, j'ai rdv chez l'ostéo vendredi soir et chez le doc montalvan mi décembre... Sinon Hicham Arazi a beaucoup de talent (sur les terrains et en dehors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privateers Signaler ce message Posté(e) December 2, 2008 J'avais bien compris jeune fourbe...D'ailleurs à ce propos, j'ai rdv chez l'ostéo vendredi soir et chez le doc montalvan mi décembre... Sinon Hicham Arazi a beaucoup de talent (sur les terrains et en dehors ) et alexander volkov aussi! et Luka Bernard aussi!! et Koellerer aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2008 moi chui fan de nadal !! vamos rafa !! pour son mental et sa technique, c'est énorme qu'il arrive a remettre tout dans le cours en tapant encore plus fort que son adversaire !! mais je trouve que federer a un touché de balle exeptionnel !! il peut la mettre ou il veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) December 4, 2008 je suis un joueur talentueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2008 je suis un joueur talentueux mdr c'est vrai que -30 c'est quand même très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) December 4, 2008 mdr c'est vrai que -30 c'est quand même très bien je suis que 4/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) December 4, 2008 je suis que 4/6 Je connais un joueur, classé 0. Il était -4/6 il y a deux ans : sans aucun travail physique, uniquement au talent. Avec un coup droit explosif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2008 Je connais un joueur, classé 0. Il était -4/6 il y a deux ans : sans aucun travail physique, uniquement au talent. Avec un coup droit explosif. Et avec beaucoup de travail aussi sans doute parce-que le talent sans travail ne mene pas bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 Et avec beaucoup de travail aussi sans doute parce-que le talent sans travail ne mene pas bien loin il a pas dit qu'il était number one in the world... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2008 moi mon prof de tennis il est 0 :D notre club fait less championats par équipe national 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy Signaler ce message Posté(e) August 2, 2011 la joueuse la plus talentueuse reste clijsters ou henin et les williams parès chez les hommes je dirais federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites