QUICKLY Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour, Pensez vous que le cortex de chez babolat fasse vraiment son effet ? Merci pour vos opinions. Citer
toxdisc81 Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 A ce que j'ai pu lire sur le forum, les joueurs qui jouent cette raquette préfèrent largement le modèle sans Cortex. Fais une recherche. Citer
pukulan Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 je peux pas repondre precisement car je n'ai pas joué avec la Cortex, mais le model precedent est d'une telle "douceur" et le feeling est excellent, qu'au prix ou on les trouve (95 euros) en neuf, investir du double ne me parait pas opportun .... Citer
QUICKLY Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 vous me rassurez tous car j'hésitais entre ces deux modèles et la différence de prix n'est pas négligeable donc je vais prendre le premier modèle cordé en vs team + bb alu, je pense que cela devrait faire l'affaire!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
QUICKLY Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 salut moi j ai jouer avec les deux model la differance est tres minime je dirai meme que cela enleve un peut de sensation voila si ta question C'est de jouer avec ou sans cortex qui enlève un peu de sensation!! Citer
youkou Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est de jouer avec ou sans cortex qui enlève un peu de sensation!! AVEC Citer
QUICKLY Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 AVEC Bon eh ben c'est partis pour l'acquisition de l'aéropro 1, je vous tiens informé!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés