babolat Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 Salut à tous, Je suis 30, je mesure 1m82 (on s'en fout mais bon) et je suis une machine à lifter du fond du cours (mais en attaquant, pas de cloche de défense, enfin à part en défense mais vraiment le minimum). J'ai un peu parcouru ce forum et celui de TW et je m'aperçois que pour mon genre de jeu il est conseillé d'avoir la raquette avec laquelle on a le plus de vitesse de tête de raquette, donc la plus légère que l'on puisse contrôler (a peu près) pour pouvoir l'accélere et envoyer le plus de spin possible...J'espère avoir bien compris. Je joue en ce moment avec une Pure Drive mais comme j'ai tendance à louper pas mal de points sur des balles dans le filet par manque de vitesse je me dis que je devrais passer au poids en dessous (quitte a stabiliser grâce à un peu de poids), mais je n'y connais pas grand chose, pourriez vous m'aiguiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wanna66 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2008 T'as la Head Microgel Extreme, dont on dit qu'elle est la Pure Drive de chez Head. Un poil plus légère (290) et très maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites