boy2ouf Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 en effet dans mon du club je suis un peu au dessus alors comme je ne fait pas tournois en ce moment j ai pense a un match amical contre qqlun ayant un bon niveau Citer
boy2ouf Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2008 donc j attend des interesser et surtout ne vous fier surtout pas a mon classement , merci Citer
boy2ouf Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 donc j attend des interesser et surtout ne vous fier surtout pas a mon classement , merci j attend Citer
la_fouine Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 j attend C'est dommage j'habite pas près de chez toi xD Citer
r0ger_77 Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 Yop '' Ecoute je suis de St Maur , c'est quoi tes dispo ? & tu es classé combien réellement ? Citer
Messages recommandés