fischerman's friend Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 bonjour, j'aimerai entrer à l'as tennis de mon école à la rentrée mais ils prennent pas grand monde (une vingtaine de personnes je crois). C'est possible d'acheter une licence de tennis universitaire ou normale et de s'inscrire aux tournois tout seul? Je crois que c'est 18.50€ C'est quoi la différence entre ces deux licences? J'ai jamais fait de compétition, pour faire des matchs, contre des joueurs classés, il faut s'inscrire à un tournoi ou on peut s'inscrire juste pour un match? Les tournois sont tous payants? Est-ce que y en a où y a pas de prime à la fin, mais juste pour jouer et s'amuser? Merci Citer
fischerman's friend Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2008 ça coûte combien un tournoi en général? Par exemple, avec 50€, on peut s'inscrire à combien de tournois? Citer
fischerman's friend Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2008 ou la la, ça fait super cher si on veut faire 2 à 3 tournois par mois. Et si on est en as, en général y a des compétitions tous les jeudis après-midi. Il faut payer chaque semaine? Citer
Messages recommandés