Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lechacal

manque 5 points de maintien pour passer 15/5

Recommended Posts

Bonjour

Classé 30 , peut on passer 15/5 en ayant les points de montée mais avec 320 points de maintien (au lieu de 325 requis) ?

L harmonisation joue elle un role dans ce cas ?

Une demande aupres de la ligue peut elle etre favorable a la montee ?

Quelqu'un a t il ete dans ce cas ?

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Classé 30 , peut on passer 15/5 en ayant les points de montée mais avec 320 points de maintien (au lieu de 325 requis) ?

L harmonisation joue elle un role dans ce cas ?

Une demande aupres de la ligue peut elle etre favorable a la montee ?

Quelqu'un a t il ete dans ce cas ?

MERCI

tu as pris en compte les bonus du championnat individuel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pris en compte les bonus du championnat individuel?

Certains de tes adversaires vont surement monter/descendre du coup tu ne peux être sur de tes points ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Classé 30 , peut on passer 15/5 en ayant les points de montée mais avec 320 points de maintien (au lieu de 325 requis) ?

L harmonisation joue elle un role dans ce cas ?

Une demande aupres de la ligue peut elle etre favorable a la montee ?

Quelqu'un a t il ete dans ce cas ?

MERCI

ça m'est arrivé une année pour passer à 15/1 j'avais largement les points pour monter, mais à 15/1 j'avais juste les points pour descendre (encore pire que toi qui a 5 points en-dessous!)

verdict : je suis pas monté...

j'avais pourtant au moins 120 points au-dessus du barème pour monter de 15/2 à 15/1...

mais comme le disent les autres tu peut pas être sur à 100% du futur classement de tes adversaires, par contre si c'était le cas que tu as annoncé, tu ne monterai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste les points de maintien tu veux dire, non ?

:non: non non, les points de descente!

quand tu regardes les barèmes, tu as d'un côté les points de descente, de l'autre les points de montée (en fait les faites de proposition à la montée...), le maintien se situant entre les 2

si tu as juste les points du "mauvais" côté tu ne te maintient pas

en fait sur le même principe le "mauvais" côté devrait s'appeler le palier de proposition à la descente, l'autre proposition à la montée; je pense d'ailleurs que beaucoup lisent mal ces barèmes et ça cause pas mal de mauvaise surprises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...

HOMME Maintien Montée

15/2 525 770

15/1 565 890

Tu avais donc largement les 770 points de montée mais pas les 565 de maintien ??

:non: non non non Nat, je maintiens ce que j'ai dit

regarde le mémo classement de la FFT, c'est pas marqué maintien et montée, mais montée et descente, et j'avais justement 565 points, donc pas juste ce qu'il faut pour le maintien, mais juste ce qu'il faut pour descendre

si c'était possible en fait il manquait 1 point!

regarde ici, en bas à droite, colonne "à télécharger" --> mémo classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Classim et Classement-tennis se plantent en beauté ! Dans leur calcul, le maintien est acquis pour les points de descente ^_^

exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai averti Helix par mail en lui donnant l'URL de ce sujet

car ca me semble bizarre qu'après tant de temps d'existence l'erreur soit encore là :huh:

heureusement que je suis là lol! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et merci pour vos posts

je ne pensais pas que le sujet menerait la, c'est a dire se rendre compte que classement tennis et tennis classim se plantent !!

...

ca parait enorme !

Si certains sont montés avec "=" (points de descente au classement convoité) qu'ils se manifestent ici, on n'est peut etre pas encore au bout du sujet...

Une reponse en direct de la fft serait egalement la bienvenue, avec une precision ajoutée dans le règlement diffusé au public, du genre "points de descente +1" car probleme mathematique ou de language, ce n'est clair pour personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mon petit Adem, mais dans le mémo classement, il faut bien lire (moins de 565 points pour la descente)

565 points te permettent de te maintenir. Avec 564 points, tu descends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

A propos des points de bonus, je voulais savoir si les matchs gagnés en championnat individuel de la ligue en corpo donnaient des points de bonification (15 par match plafonnés à 75 points ?)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a NAT54

sur le memo on peut lire ceci :

En 3e et 4e séries, il n’y a pas d’harmonisation descendante. À l’issue de la phase

de calcul, les compétiteurs sont soit confirmés à l’échelon calculé, soit éventuellement

harmonisés à l’échelon supérieur (harmonisation montante).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mon petit Adem, mais dans le mémo classement, il faut bien lire (moins de 565 points pour la descente)

565 points te permettent de te maintenir. Avec 564 points, tu descends...

bon alors quel est la vérité? adem ou helloween?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à priori, en regardant le tableau sur classim ici, je pense qu'il faut moins de 565 points pour descendre donc 565 points suffisent pour se maintenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pensais à 1ère vue, mais Adem m'a embrouillé :crazy:

du coup, je sais plus .............

non non ne t'embrouille pas Nat, c'est pas la peine j'ai tort! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as des chances de passer 15/5 parce que en fait les classement doivent répondre a une pyramide, il y les NC en bas et ben haut -30

donc ils doit y avoir plus de NC que de 40, plus de 40 que de 30/5 etc

Donc si cette année il n'y a pas assez de 15/5 pour faire une pyramide harmonieuse tu risque de monter, si il y en a trop, tu ne montra pas !

J'ais des amis qui sont monté alors qu'il n'avait assez de points !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×