Aller au contenu

que faites vous quand vous etes en difficulté?

que faites vous quand vous etes en difficulté?  

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est-ce que je fais quand je suis en difficulté !?

C'est Simple :

JE SUIS JAMAIS EN DIFFICULTE ! 8 D .

Plus sérieusement je ne laisse rien passer , je me bats toujours ..

Ma mère qui connait rien du tout au tennis m'a toujours dit :

" Jamais gagné , Jamais perdu ! "

& Ca marche !

:w00t:

Posté(e)

ouais hier soir j'ai rien lâché alors que mon tennis partait en couilles. Je gagne le 1er facile puis vient le stress, je perds 7/5 dans le 2eme alors que je peux finir le match. Dans ma tête je ne lâche pas, et à 3/3 dans le 3eme je breake enfin, alors que rien n'était encore écrit dans ce match....voilà, il ne faut effectivement rien lâcher, c'est jamais fini...

Posté(e)

Moi je fais jamais la meme chose, des fois je renvoie "normal" histoire de faire jouer l'adversaire un coup de plus, des fois je fais une balle haute profonde pour pouvoir me replacer, et des fois je mets une mine ou tente un passing de dingue, donc j'ai pas répondu au sondage !! :P

• 2 mois après...
Posté(e)

moi ça dépend si je suis vraiment en difficulté et que je suis creuvé car l'échange à été long et il est déssisif je vais faire une balle haute bien lifté histoire de faire reculer mon adversaire et de me replacer :whistling: sinon je tente un coup déssisif !! :w00t: