Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
julienmartin69

avis [k] pro tour?

Recommended Posts

bonsoir,

je voulais savoir si il y en avait qui jouaient en [k] pro tour ou qui avaient testé ce cadre et quels étaient leurs avis?

je joue énormément en placement de balle et vient énormément au filet donc je voulais savoir si ce cadre pourrait me convenir en attendant de trouver 1 boutique où je pourrais la tester...

merci d'avance

JuJu

bonsoir,

je voulais savoir si il y en avait qui jouaient en [k] pro tour ou qui avaient testé ce cadre et quels étaient leurs avis?

je joue énormément en placement de balle et vient énormément au filet donc je voulais savoir si ce cadre pourrait me convenir en attendant de trouver 1 boutique où je pourrais la tester...

merci d'avance

JuJu

en effet cette raquette est typée controle et doit etre agréable au filet mais je pense que le tamis est trop petit pour ton niveau ( et pour le mien aussi :P ) , à ta place j'irai plus vers la blade tour ou la blae 98 , j'ai la 98 depauis pas longtemps et franchement que du bonheur dans les points que tu recherches ( volée et controle ) , elle offre également une bonne puissance que tu avances bien dans la balle .

bah pour l'instant je joue avec des fxp prestige mp mais avant je jouais en iprestige 600 et n'avait pas trop de probleme de centrage...

par contre la kblade 98 je l'avais testé en début d'année et je l'avais trouvé vraiment super rigide...