f-pollux Signaler ce message Posté(e) August 29, 2008 Bonjour a tous, J'ai 28 ans, et je reprends le tennis en septembre apres ... euh.. 15 ans d'arret !! Je viens de m'acheter une Head tritech 9000 ?? J'aimerai avoir vos z'avis les z'amis... merci d'avance... m@+nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-pollux Signaler ce message Posté(e) August 29, 2008 euh petite précision, j'ai fait 3 ans de tennis avant , entre 14 et 17 ans avec un meilleur classement a 15/5 merci pour vos avis ... voili voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2008 ben, c'est de la raquette de debutant quoi... a toi de voir si la raquette te convient, maintenant que tu l'as, nos avis ne remplaceront jamais le tien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f-pollux Signaler ce message Posté(e) August 29, 2008 ben, c'est de la raquette de debutant quoi... a toi de voir si la raquette te convient, maintenant que tu l'as, nos avis ne remplaceront jamais le tien non ? Ca c'est sur !! Je vais tester lundi matin a vous direz ce que j'en pense .. Mais au dela de ca, est ce une bonne raquette pour reprendre le tennis, bref y a t'il des avis afin d'échanger sur ce sujet .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2008 pour moi c'est une bonne raquette pour demarrer, pour reprendre, vu le niveau que tu as eu et que tu retrouveras rapidement, tu seras vite limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) August 31, 2008 + 1 Si tu reprends assez régulièrement le tennis, tu vas vite retrouver une grande partie de ton niveau, cette raquette là sera alors un peu juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikyu Signaler ce message Posté(e) September 8, 2008 Hello, je me suis inscrit pour poser une question sur ce post, je vous lis depuis quelques temps et j'apprends pas mal de choses grâce à vos messages, j'apprécie vraiment ce forum =) J'ai repris le tennis avec ma femme, je n'ai pas joué depuis l'adolescence, ma femme avait échangé la balle une ou deux fois Aujourd'hui nous jouons uniquement pour le plaisir de nous défouler J'ai acheté cette raquette head tritech 9000 pour ma moitié, elle joue avec depuis quelques semaines Comment je fais pour savoir à combien de tension les cordes sont tendues ? merci d'avance si quelqu'un peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) September 9, 2008 Comment je fais pour savoir à combien de tension les cordes sont tendues ? Tu coupes les cordes, tu les fais tendre à la tension désirée... et la tu le sauras... Snon, mesurer la tension d'un cordage en place "simplement", je ne crois pas que ce soit faisable sans appareillage.... et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikyu Signaler ce message Posté(e) September 9, 2008 merci de ta réponse, je pensais que c'était marqué quelque part sur la raquette lol edit : ça y est je sais c'est du 23/24 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites