lio2pins Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Hello, à part le plan de cordage, quels sont les differences entre ces 2 raquettes ? Je joue en radical team et je cherche une raquette un chouille plus puissance et tolerante les jours ou je ne suis pas en canes et je me demandait si la Fire Team ne correspondait pas à mes besoins. Ok je sais que la radical team est déjà tolerante mais mon jeu de jambe est vraiment pourrave... merci d'avance Citer
lio2pins Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Et quelle est la difference entre la Fire et la Fire Team ? Merci d'avance pour vos reponses... Citer
lio2pins Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Bon je vois, que j'ai un max de succes avec mes Fire moi... Citer
Messages recommandés