gold0706 Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour, en prévision d'un changement de raquette j'aimerai connaitre vos avis sur différentes raquettes sur lesquelles je m'oriente: - la head microgel extreme team - la head MG radical team - la head MG prestige team - la wilson k six one team Merci. Citer
Tchibe Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour, en prévision d'un changement de raquette j'aimerai connaitre vos avis sur différentes raquettes sur lesquelles je m'oriente: - la head microgel extreme team - la head MG radical team - la head MG prestige team - la wilson k six one team Merci. Autant les 3 premières sont dans le même esprit: puissance, confort, maniabilité et prise d'effet; autant la dernière c'est un peu l'intrus quand même... La K 6.1 Team ne joue pas du tout dans la même catégorie, elle est carrément typée contrôle et précision. Cela dépend donc de ce que tu recherches. Si tu recherches de la puissance, de la maniabilité et de la prise d'effet, je te conseil une des Team de Head, et plutôt la Prestige. Elle est un peu plus lourde que les 2 autres mais elle offre un meilleur contrôle avec son plan de cordage plus serré: 18x19. Après, si pour toi la puissance n'est pas un problème et que tu veux avant tout du contrôle et de la précision, tu peux tester la K 6.1 Team. Mais rien ne remplace un bon test ! Citer
gold0706 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2008 ok merci pour tes réponses En fait, je pense plutot m'orienter vers les teams de chez head mais la wilson m'a l'air intéressante. Par contre je suis assez fragile au niveau du bras tu ne penses pas que la prestige est un peu raide?? Citer
Tchibe Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 ok merci pour tes réponses En fait, je pense plutot m'orienter vers les teams de chez head mais la wilson m'a l'air intéressante. Par contre je suis assez fragile au niveau du bras tu ne penses pas que la prestige est un peu raide?? La version FXP de la Prestige que j'ai essayée en tout cas ne l'était pas tant que ça (57RA je crois, donc souple). Les Microgel étant donné comme plus confortables que les FXP, tu devrais la tester. Et puis avec 660cm² et un cordage souple (un bon multi type Babolat Xcell) ça devrait être plutôt confortable . Citer
gold0706 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2008 ok ce matin g testé une petite heure la microgel extreme team et la k.6.1 team: je n'ai pas du tt aimé la MG!!! Par contre pour le peu que j'ai joué ac la k.6.1 team j'ai vraiment apprécié mais il faut que je reessaye plus longtemps. Donc déja j'enlève la extreme de ma liste!!! Citer
Messages recommandés