giew Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 Salut. Je voudrais savoir si certaines personnes savent où est-il possible de se procuerer le survêtement "LI-NING" de la délégation espagnole que portait RAFAEL NADAL aux Jeux Olympiques ? Je vous remercie par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2008 Ouaille Ca m'étonnerait que tu trouves ca dans le commerce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axl95 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 Salut, cherche sur tennis warehouse si tu ne le trouves pas la sa va être chaud ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 a priori ta seule chance c'est d'entrer dans l'équipe d'espagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERVCF92 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 a priori ta seule chance c'est d'entrer dans l'équipe d'espagne... S'il muscle un peu son revers y'a moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites