akhi Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 avez-vous déjà joué avec les balles dunlop tour, c'est une horreur !!! Citer
akhi Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2008 pourquoi personne ne veut répondre, je veux juste savoir si vous les avez déjà utlisé, si elles vous ont plu, leurs avantages et leurs inconvénients. merci Citer
frouenque Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 En une heure de temps y'a pas beaucoup de monde qui est passé ! Soit patient ! On est pas sur un chat là Perso je n'ai jamais joué avec ce type de balle, donc je ne peux pa répondre à ta requête Citer
toxdisc81 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 Salut! Utilises la fonction recherche! Il y a des dizaines de sujets sur les balles dans la section correspondante. Regarde ici, on a comparé plusieurs types de balles avec des avis très pointus! http://www.tennis-classim.net/forums/index...showtopic=15462 A + ... Et penses à la fonction recherche! lol Citer
akhi Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2008 je vous jure que j'ai cherché une bonne petite demi heure avant de poster ce nouveau topic !! merci quand meme Citer
akhi Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2008 mais dans ce topic, on ne parle pas des Dunlop Tour !! Citer
toxdisc81 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 J'avoue, je suis passé au travers, je t'ai mis le lien sans relire, ce n'est pas à ce topic là que je pensais... Citer
akhi Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2008 personne ne semble avoir déjà utilisé ces "horreurs" Citer
nicolas73 Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 bah nan ^^', Personnellement jamais vu ces dunlop tour, donc je peux rien t'en dire par contre en entrainement j'ai testé des Babolat coach à en devenir fous Citer
KaDasS Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 bah nan ^^', Personnellement jamais vu ces dunlop tour, donc je peux rien t'en dire par contre en entrainement j'ai testé des Babolat coach à en devenir fous On a eu ça pour la 1ere fois aussi cette année en entrainement, quelle difficulté pour s'y habituer, maintenant ça va mieux, mais c'est clair qu'au début c'est bizarre comme sensations Citer
Messages recommandés