Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
med34

O3 speedport white Mp

Recommended Posts

Voilà j'aimerais savoir tout ce que vous savez sur CETTE prince, dâte de sortie en france, prix, vos impressions pour les chanceux qui ont pû la tester ...

car sur le papier elle a l' air de décoiffé comme ça petite soeur la O3 white mais avec le système speedport en plus :P et comme je sais que beaucoup de gens( tambouil et compagnie :P )ont été bluffé par ce système je me dit que cette prince devrait faire le bonheur de pleins de gens :rolleyes: :rolleyes:

Je vous laisse la parole ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après avoir lu le test chez Tennis-Warehouse j'avais retenu des négatifs assez inquiétants :

Ryan S. - "I disliked the inconsistent response from the baseline and return of serve."

Jason - "I didn't like using this racquet for hitting topspin or flat groundstrokes. Even though it was mobile, I didn't like having to ease back on my forehand for fear of my shots flying long."

Tiffani - "The racquet lacked consistent control from the baseline, and that's my main game. The dampened, soft feel of the racquet was a bit much as well."

Chris - "Not stiff enough or heavy enough for me. I'd love to try this racquet with an RA around 70 and weighted similar to my Babolat Pure Drive Roddick."

Eileen - "The string pattern was too open for me, and there wasn't enough plow through or control. I never felt the ball with this racquet."

En gros les traductions des testeurs :

  • Manque de constance dans la réponse de la raquette depuis le fond de court et en retour de service.
  • Je n'aime pas frapper lifté ou à plat avec cette raquette : obligé de freiner son bras de peur que ça sorte.
  • Contrôle inconstant en fond de court. Des sensations trop atténuées.
  • Pas assez rigide ni lourde pour moi (autrement dit : la puissance vient de l'effet trampoline du cordage).
  • Plan de cordage trop ouvert : il n'y avait pas assez de pénétration des frappes ni de contrôle : je n'ai jamais senti la balle avec cette raquette.

Outch ! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors après avoir lu le test chez Tennis-Warehouse j'avais retenu des négatifs assez inquiétants :

Ryan S. - "I disliked the inconsistent response from the baseline and return of serve."

Jason - "I didn't like using this racquet for hitting topspin or flat groundstrokes. Even though it was mobile, I didn't like having to ease back on my forehand for fear of my shots flying long."

Tiffani - "The racquet lacked consistent control from the baseline, and that's my main game. The dampened, soft feel of the racquet was a bit much as well."

Chris - "Not stiff enough or heavy enough for me. I'd love to try this racquet with an RA around 70 and weighted similar to my Babolat Pure Drive Roddick."

Eileen - "The string pattern was too open for me, and there wasn't enough plow through or control. I never felt the ball with this racquet."

En gros les traductions des testeurs :

  • Manque de constance dans la réponse de la raquette depuis le fond de court et en retour de service.
  • Je n'aime pas frapper lifté ou à plat avec cette raquette : obligé de freiner son bras de peur que ça sorte.
  • Contrôle inconstant en fond de court. Des sensations trop atténuées.
  • Pas assez rigide ni lourde pour moi (autrement dit : la puissance vient de l'effet trampoline du cordage).
  • Plan de cordage trop ouvert : il n'y avait pas assez de pénétration des frappes ni de contrôle : je n'ai jamais senti la balle avec cette raquette.

Outch ! :huh:

mdr les traductions :w00t:

si c'est bien traduit y'a des reponses bizarre .. :lol:

ça a pas l'air d'etre la bombe tant attendue .. pour concurrencer la pure drive ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais… :whistling:

ça me semble relativement logique vu qu'à la base cette raquette est déja typée puissance (enfin ce me semble). D'ou l'importance de la raquette de base avant d'utiliser cette technologie.

Ce serait peut -être intéressant avec la ozone tour, plus typée controle et susceptible d'être ajustée plus facilement qu'une raquette 645, déja puissante à la base…

Ceci dit qu'ont -ils utiliser comme "trous pour faire l'essai ?

Alors après avoir lu le test chez Tennis-Warehouse j'avais retenu des négatifs assez inquiétants :

Ryan S. - "I disliked the inconsistent response from the baseline and return of serve."

Jason - "I didn't like using this racquet for hitting topspin or flat groundstrokes. Even though it was mobile, I didn't like having to ease back on my forehand for fear of my shots flying long."

Tiffani - "The racquet lacked consistent control from the baseline, and that's my main game. The dampened, soft feel of the racquet was a bit much as well."

Chris - "Not stiff enough or heavy enough for me. I'd love to try this racquet with an RA around 70 and weighted similar to my Babolat Pure Drive Roddick."

Eileen - "The string pattern was too open for me, and there wasn't enough plow through or control. I never felt the ball with this racquet."

En gros les traductions des testeurs :

  • Manque de constance dans la réponse de la raquette depuis le fond de court et en retour de service.
  • Je n'aime pas frapper lifté ou à plat avec cette raquette : obligé de freiner son bras de peur que ça sorte.
  • Contrôle inconstant en fond de court. Des sensations trop atténuées.
  • Pas assez rigide ni lourde pour moi (autrement dit : la puissance vient de l'effet trampoline du cordage).
  • Plan de cordage trop ouvert : il n'y avait pas assez de pénétration des frappes ni de contrôle : je n'ai jamais senti la balle avec cette raquette.

Outch ! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les points négatifs ne donnent pas vraiment envie d'essayer :lol:

Mais bon ils leurs arrivent de se tromper, leur test de la Pure Drive n'en fait pas le best-seller qu'elle est devenue :lol:

Et au fait, voici le test de la Speedport White

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais… :whistling:

ça me semble relativement logique vu qu'à la base cette raquette est déja typée puissance (enfin ce me semble). D'ou l'importance de la raquette de base avant d'utiliser cette technologie.

Ce serait peut -être intéressant avec la ozone tour, plus typée controle et susceptible d'être ajustée plus facilement qu'une raquette 645, déja puissante à la base…

Théorie intéressante ^_^

Comme quoi un bon cadre dans l'absolu (pour jouer au tennis et pas au tir au pigeon :lol:) c'est d'abord une question d'équilibre.

Ceci dit qu'ont -ils utiliser comme "trous pour faire l'essai ?

Ce modèle là ne donne pas le choix du type de joncs il me semble.

PS : John isner, qui utilise à priori ce cadre monterai du Redcode dessus... à 29kg... (pour trouver du contrôle ou pour finalement sentir la balle?). Bref un beau carnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théorie intéressante ^_^

Comme quoi un bon cadre dans l'absolu (pour jouer au tennis et pas au tir au pigeon :lol:) c'est d'abord une question d'équilibre.

Ce modèle là ne donne pas le choix du type de joncs il me semble.

PS : John isner, qui utilise à priori ce cadre monterai du Redcode dessus... à 29kg... (pour trouver du contrôle ou pour finalement sentir la balle?). Bref un beau carnage.

John isner c'est tout dans la démesure :w00t:

comme karlovic ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet ça n'a pas l'air du best seller attendue ^^

Pourtant d'après les stats elle a l' air pas mal mais ce système de trou doit vraiment transformer la raquette ^^

pour l' instant la seule fois où j'ai testé une prince à trou c'était une o3 citrus et .... j'avais pris mon pied :P comme quoi ...

Sinon il y aurait quoi chez prince ressemblant à une radical fxp mp mais en 16*19 ???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×