Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
monsieurcoteetmatch

difference entre la k tour95 et la k factor team

Recommended Posts

voila j'attend avec impatience les nouvelles tecnifibre (ft295) mais elles n'arrivent pas et je n'ai plus de raquette .

l'entrainement a repris et je ne peut me permettre d'attendre un mois de plus donc je vais surement devoir m'orienter vers une autre raquette

je veux une raquette avec un tamis inferieur a 620 d'ou les 2 wilsons mais voila il est dit regulierement sur ce forum que la k factor team est une planche et etant fragile , je risque de ne pas faire de vieux os avec cette raquette .

j'ai trouvé sur le site de steph la k tour 95 qui a les meme caracteristiques (tamis 613 poids 288g )

Alors ma question est : quel est la difference entre ces 2 raquettes qui pourtant a premiere vue ont les memes caracteristiques ...

merci pour vos reponse car le temps presse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux absolument une wilson ??? parce que je n'est trouvé pas grand chose de positif quand je les est testé ( c mon avis , certain peuvent les adorer ) et puis si tu recherche une raquette assez puissante le petit tamis ne va pas t'aidez (meme si la tour 95 est puissante) , je ne te conseillerais aucune des deux , la K tour n'etant pas non plus recommandé pour les bras fragiles avec son équilibre de malade en tête mais je vais quand meme te faire un comparatif :

la K tour 95 est plus puissante que la K six one team avec son équilibre de 34 cm par rapport au 33 cm de la team , son swingweight légerement superrieur a la team , son plan de cordage plus ouvert

La K six one team a un meilleur controle que la tour 95 avec son equilibre plus en manche , son plan de cordage plus fermé

la K tour 95 est plus agréable a jouer que la team que j'ai trouvé bien rigide

la K six one team est je trouve plus maniable que la tour 95

La k tour a une meilleur prise d' effet que la team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux absolument une wilson ??? parce que je n'est trouvé pas grand chose de positif quand je les est testé ( c mon avis , certain peuvent les adorer ) et puis si tu recherche une raquette assez puissante le petit tamis ne va pas t'aidez (meme si la tour 95 est puissante) , je ne te conseillerais aucune des deux , la K tour n'etant pas non plus recommandé pour les bras fragiles avec son équilibre de malade en tête mais je vais quand meme te faire un comparatif :

la K tour 95 est plus puissante que la K six one team avec son équilibre de 34 cm par rapport au 33 cm de la team , son swingweight légerement superrieur a la team , son plan de cordage plus ouvert

La K six one team a un meilleur controle que la tour 95 avec son equilibre plus en manche , son plan de cordage plus fermé

la K tour 95 est plus agréable a jouer que la team que j'ai trouvé bien rigide

la K six one team est je trouve plus maniable que la tour 95

La k tour a une meilleur prise d' effet que la team

wilson ou une autre marque peut m'importe je veux juste un petit tamis a un poids aux alentous de 290g

et une raquette que je puisse trouver assez facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fisher pro number one 98 avec un cordage peu tendu ( sinon ca avance pas ) , pure storm , radical mp , dunlop aerogel 300 ( ou m-fil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fisher pro number one 98 avec un cordage peu tendu ( sinon ca avance pas ) , pure storm , radical mp , dunlop aerogel 300 ( ou m-fil )

il me faut absolument ce petit tamis et un poids compris entre 285/295g

dur dur de trouver

d'ou l'interet pour les wilson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tamis de 630 ca te va ??? l'aerogel 300 tu sera surpris

jsuis chiant mais je veux un tamis inferieur a 630 genre 615

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'ocasion de tester la nouvelle TF295 et attend la tu ne sera pas decu, la balle part toute seul, vraiment cette raquette est vraiment genial d'ailleurs je me demande si je vais pas l'acheté :)

Tu prefere quoi : attendre un mois et avoir la raquette avec laquel tu te sent le mieux ou acheté une raquette sur un coup de tete et devoir changé dans 6 mois psk t'aime plus ?

Je te conseil d'attendre la TF295 et debut septembre chez intersport, c'est ce que le mec m'a dis quand je l'ai appelé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'ocasion de tester la nouvelle TF295 et attend la tu ne sera pas decu, la balle part toute seul, vraiment cette raquette est vraiment genial d'ailleurs je me demande si je vais pas l'acheté :)

Tu prefere quoi : attendre un mois et avoir la raquette avec laquel tu te sent le mieux ou acheté une raquette sur un coup de tete et devoir changé dans 6 mois psk t'aime plus ?

Je te conseil d'attendre la TF295 et debut septembre chez intersport, c'est ce que le mec m'a dis quand je l'ai appelé :)

alala j'ai tellemnt ate ^^

niveau poids , parait elle lourde ?

parcque j'ai pris en main ya une heure une k6.1 a 289 ben quel masse une enclume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala j'ai tellemnt ate ^^

niveau poids , parait elle lourde ?

parcque j'ai pris en main ya une heure une k6.1 a 289 ben quel masse une enclume

Moi j'ai la TF295 mais pas la nouvelle, celle qui se vend en ce moment et franchement j'ai pas sentit la difference :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala j'ai tellemnt ate ^^

niveau poids , parait elle lourde ?

parcque j'ai pris en main ya une heure une k6.1 a 289 ben quel masse une enclume

une enclume ??? :blink::blink: tu trouves ça lourd ou peu maniable ? :blink: prends toi la light à 250gr sinon ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 290 grammes c 'est pas excessessif ( enfin pour moi ca devient du lourd ) mais l'equilibre est quand meme en tete pour son poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que 290 grammes c 'est pas excessessif ( enfin pour moi ca devient du lourd ) mais l'equilibre est quand meme en tete pour son poids

voila c'est ca que je voulais dire

avec le poids en tete ca semble lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil la meme chose que ta dit J.R attend la nouvelle 295 , de toute facon il yen a pas des milliers qui font aux alentours de 290 grammes avec un tamis inferieur a 630

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil la meme chose que ta dit J.R attend la nouvelle 295 , de toute facon il yen a pas des milliers qui font aux alentours de 290 grammes avec un tamis inferieur a 630

C'EST CE QUE JE VAIS FAIRE JE PENSE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×