Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
lol tu me voyais mal barre ?? ta vu les 2 premier pois alors ??!! lol e me suis assez vite detache jai breaker a 3/2 4/2 ... 6/3 enfin bon merci pour mon tee shirt je vais avoir un contrat nike lacoste ou adidas ^^ jte le passerai stu veu !! :P

ouais c'est exactement ça, c'était vraiment le début du match mais je louchais plus sur le court d'a coté ou y avait 2 jolies filles qui jouaient.

un contrat textile, ça c'est vraiment le top :w00t:

si t'en a en XL je suis preneur :rolleyes:

Posté(e)
ouais c'est exactement ça, c'était vraiment le début du match mais je louchais plus sur le court d'a coté ou y avait 2 jolies filles qui jouaient.

un contrat textile, ça c'est vraiment le top :w00t:

si t'en a en XL je suis preneur :rolleyes:

Ouai bah écoute en XL... je crois qu'il y a un mec ( Mathieu de son prénom ) qui aimerait en profiter avant si possible :lol:

Posté(e)

l accent du sud :rolleyes: looooool heureusement qu on l a pas tous va ! :stuart:

ouai sympa comme tout la vidéo , super sérieux le Chris ça nous change , mais on démasque qd meme bien son ptit air coquin :w00t::D

Squatte prévu pour H-5 :whistling:

Posté(e)
l accent du sud :rolleyes: looooool heureusement qu on l a pas tous va ! :stuart:

ouai sympa comme tout la vidéo , super sérieux le Chris ça nous change , mais on démasque qd meme bien son ptit air coquin :w00t::D

Ouai ils ont pas tous l'accent, en cas :P

Posté(e)

Ouai ca sent les 3 jours de fou : Oublie pas tes chaussures cette fois :lol:

Ouai bizarre de le voir aussi sérieux, c'est la tension des médias. Parce que quand on voit la balle de match à la fin de la vidéo, vollée amortie foirée et replacement en marchant pour finir sur une vollée de revers, ca sent le clown :P

Posté(e)
Ouai ca sent les 3 jours de fou : Oublie pas tes chaussures cette fois :lol:

Ouai bizarre de le voir aussi sérieux, c'est la tension des médias. Parce que quand on voit la balle de match à la fin de la vidéo, vollée amortie foirée et replacement en marchant pour finir sur une vollée de revers, ca sent le clown :P

oh si ce n était que ça :whistling: , c est le moins pire on va dire :stuart:

Posté(e)
je jouais ac les nblade^^ pas fier de ma video mais elle est y es dc si vous voulez jeter un coup d'oeil : fft.fr ^^

aa mais sa se sent que tu te contiens !

tout en retenue !

tiens au fait qu'as fait rufin cette année?

faut bien que je le suive depuis que moooosieur m'as mis une branlée monumentale en junior !

Posté(e)

oui oui oui

il a un ans de moins

dommage c'est presque le régional il habite à moins de 20 bornes de chez moi

Posté(e)
tu es plus stressé devant la caméra que sur le court je crois :P

lol j'avoue ceci dis les questions posees sont telment ridicule que tu sais pas quoi repondre !! enfin bref je reponds au passage a lylat !! oui j'aurais ma photo dans le prochain tennis magazine ^^ vamoooos

Posté(e)
lol j'avoue ceci dis les questions posees sont telment ridicule que tu sais pas quoi repondre !! enfin bref je reponds au passage a lylat !! oui j'aurais ma photo dans le prochain tennis magazine ^^ vamoooos

d'ailleurs, tes réponses sont banales et les mêmes que la plupart des pros :P enfin, tu as peut-être trop insisté que ton adversaire était plus faible que toi :stuart:

Posté(e)
d'ailleurs, tes réponses sont banales et les mêmes que la plupart des pros :P enfin, tu as peut-être trop insisté que ton adversaire était plus faible que toi :stuart:

lol il est bcp plus faible faut le souligne mdr ^^

Posté(e)

slt je t vu joué a roland Garros bravo a toi ct génial.

mon fils a perdu en huitieme de finale des 12 ans contre le n° 1 Français il avait un peu les boules je te laisse imaginé en menant 1 set et 3/2 puis il a laché.

@+ red+++

Posté(e)
slt je t vu joué a roland Garros bravo a toi ct génial.

mon fils a perdu en huitieme de finale des 12 ans contre le n° 1 Français il avait un peu les boules je te laisse imaginé en menant 1 set et 3/2 puis il a laché.

@+ red+++

ah ouai je vois !! ca fait chi.. mais bon d'un coté il sais qui peut inquieter les tous meilleurs de sa categorie donc casi que du positif!! il a le temps de les depasser va !!

Posté(e)
Ruffin c'est en 17/18 Narco ^_^

& Il a pas participer cette année .

I Don't Know Why :blink:

Sans interet pour lui vu qu'il l'a été en 15/16 ans et que les autres participants en 17/18 n'etaient "que" -15 ... ^_^