wrob Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 un champion de France sur Classim, c'est quand même énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasquarte Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 je jouais ac les nblade^^ pas fier de ma video mais elle est y es dc si vous voulez jeter un coup d'oeil : fft.fr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 lol tu me voyais mal barre ?? ta vu les 2 premier pois alors ??!! lol e me suis assez vite detache jai breaker a 3/2 4/2 ... 6/3 enfin bon merci pour mon tee shirt je vais avoir un contrat nike lacoste ou adidas ^^ jte le passerai stu veu !! ouais c'est exactement ça, c'était vraiment le début du match mais je louchais plus sur le court d'a coté ou y avait 2 jolies filles qui jouaient. un contrat textile, ça c'est vraiment le top si t'en a en XL je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 ouais c'est exactement ça, c'était vraiment le début du match mais je louchais plus sur le court d'a coté ou y avait 2 jolies filles qui jouaient. un contrat textile, ça c'est vraiment le top si t'en a en XL je suis preneur Ouai bah écoute en XL... je crois qu'il y a un mec ( Mathieu de son prénom ) qui aimerait en profiter avant si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 sympa la video christophe paroles tres sages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 sympa la video christophe paroles tres sages lol Ouais sympa la vidéo. Par contre je pensais que t'avais l'accent du sud et non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 l accent du sud looooool heureusement qu on l a pas tous va ! ouai sympa comme tout la vidéo , super sérieux le Chris ça nous change , mais on démasque qd meme bien son ptit air coquin Squatte prévu pour H-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 l accent du sud looooool heureusement qu on l a pas tous va ! ouai sympa comme tout la vidéo , super sérieux le Chris ça nous change , mais on démasque qd meme bien son ptit air coquin Squatte prévu pour H-5 Ouai ils ont pas tous l'accent, en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 l accent du sud looooool heureusement qu on l a pas tous va ! ouai sympa comme tout la vidéo , super sérieux le Chris ça nous change , mais on démasque qd meme bien son ptit air coquin Squatte prévu pour H-5 Ouai ca sent les 3 jours de fou : Oublie pas tes chaussures cette fois Ouai bizarre de le voir aussi sérieux, c'est la tension des médias. Parce que quand on voit la balle de match à la fin de la vidéo, vollée amortie foirée et replacement en marchant pour finir sur une vollée de revers, ca sent le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 un in- se cache d'ailleurs sur cette vidéo, à vous de le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 Ouai ca sent les 3 jours de fou : Oublie pas tes chaussures cette fois Ouai bizarre de le voir aussi sérieux, c'est la tension des médias. Parce que quand on voit la balle de match à la fin de la vidéo, vollée amortie foirée et replacement en marchant pour finir sur une vollée de revers, ca sent le clown oh si ce n était que ça , c est le moins pire on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasquarte Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 ahaha ou est le -in ?? il y a le grand corbi que personne ne connais ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 Alizé Lim est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 je jouais ac les nblade^^ pas fier de ma video mais elle est y es dc si vous voulez jeter un coup d'oeil : fft.fr ^^ aa mais sa se sent que tu te contiens ! tout en retenue ! tiens au fait qu'as fait rufin cette année? faut bien que je le suive depuis que moooosieur m'as mis une branlée monumentale en junior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 Ruffin c'est en 17/18 Narco & Il a pas participer cette année . I Don't Know Why Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 oui oui oui il a un ans de moins dommage c'est presque le régional il habite à moins de 20 bornes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 Bravo, t'auras ta photo dans le prochain Tennis Magazine alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 tu es plus stressé devant la caméra que sur le court je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasquarte Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 tu es plus stressé devant la caméra que sur le court je crois lol j'avoue ceci dis les questions posees sont telment ridicule que tu sais pas quoi repondre !! enfin bref je reponds au passage a lylat !! oui j'aurais ma photo dans le prochain tennis magazine ^^ vamoooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 encore bravo Mat, c'est magnifique pour toi cette victoire au sommet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 lol j'avoue ceci dis les questions posees sont telment ridicule que tu sais pas quoi repondre !! enfin bref je reponds au passage a lylat !! oui j'aurais ma photo dans le prochain tennis magazine ^^ vamoooos d'ailleurs, tes réponses sont banales et les mêmes que la plupart des pros enfin, tu as peut-être trop insisté que ton adversaire était plus faible que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasquarte Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 d'ailleurs, tes réponses sont banales et les mêmes que la plupart des pros enfin, tu as peut-être trop insisté que ton adversaire était plus faible que toi lol il est bcp plus faible faut le souligne mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red+ Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 slt je t vu joué a roland Garros bravo a toi ct génial. mon fils a perdu en huitieme de finale des 12 ans contre le n° 1 Français il avait un peu les boules je te laisse imaginé en menant 1 set et 3/2 puis il a laché. @+ red+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasquarte Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 slt je t vu joué a roland Garros bravo a toi ct génial. mon fils a perdu en huitieme de finale des 12 ans contre le n° 1 Français il avait un peu les boules je te laisse imaginé en menant 1 set et 3/2 puis il a laché. @+ red+++ ah ouai je vois !! ca fait chi.. mais bon d'un coté il sais qui peut inquieter les tous meilleurs de sa categorie donc casi que du positif!! il a le temps de les depasser va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 Ruffin c'est en 17/18 Narco & Il a pas participer cette année . I Don't Know Why Sans interet pour lui vu qu'il l'a été en 15/16 ans et que les autres participants en 17/18 n'etaient "que" -15 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites