laskast Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Posté(e) le 14 août 2008 Je vend un véritable prestige pro 600 made in austria sur eBay. C'est le modèle datant d'avant la prestige classic. Donc si vous êtes interessé, voici le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...E:IT&ih=013 LIEN PRESTIGE PRO Si vous désirez d'autres photos, n'hésitez pas à me contacter par mail. Citer
curio Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Posté(e) le 14 août 2008 Chouette raquette, qui profite d'une bonne réputation . Dommage que tu l'aies posée sur Ebay avant de la proposer à des passionnés ici Citer
laskast Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2008 Chouette raquette, qui profite d'une bonne réputation . Dommage que tu l'aies posée sur Ebay avant de la proposer à des passionnés ici Oui je comprend.. mais j'ai opté pour ebay pour la fiabilité du systeme et sa légalité Citer
Messages recommandés