Aller au contenu

Tournoi du Chatelet en Brie

Messages recommandés

Posté(e)

Likid (30/2) : V : 4/6 6/1 6/2 : 15/5 : Tournoi Chatelet en Brie (5eme tour)

Likid (30/2) : ? : ?/? ?/? : 15/4 : Tournoi Chatelet en Brie (6eme tour) demain 19h30

Posté(e)

Match dédicacé pour livestrong au passage ! J'ai levé les yeux et lui ai dédicacé !

Et merci the system ! Demain jvais me défoncer comme jamais :D et prendre avant tout beaucoup de plaisir !

Posté(e)

Likid (30/2) : V : 7/5 6/4 : 15/4 : Tournoi Chatelet en Brie (6eme tour)

Likid (30/2) : ? : ?/? ?/? : 15/3 : Tournoi Chatelet en Brie (7eme tour) Samedi 13h30

Posté(e)
File-moi tes produits dopants pour demain stp, mais chut le dis pas :P

Good Luck pour demain et go Likid !! B)

:lol: mon dopant c'est la victoire avec la perf a la clé ! et si je gagne je monte 15/5 :D

Merci :D toi aussi ! :D

Posté(e)
Merci :D

te met pas trop de pression quand meme. et fait attention a la grosse différence entre 15/4 et 15/3!

Posté(e)

Nan j'ai pas joué pendant 4 jours en passant gardé la main mais pas du tout j'étais raide et puis trop de fautes moches ! Alors que je suis plutot régulier !

Sinon le gars était plus un pousse baballe que autres chose et dire qu'il perf 15/2 alors que au bout de 3 jeux avec moi il suffoquait ! J'ai cru on allaiot devoir appellé le samu :P

Posté(e)
Nan j'ai pas joué pendant 4 jours en passant gardé la main mais pas du tout j'étais raide et puis trop de fautes moches ! Alors que je suis plutot régulier !

Sinon le gars était plus un pousse baballe que autres chose et dire qu'il perf 15/2 alors que au bout de 3 jeux avec moi il suffoquait ! J'ai cru on allaiot devoir appellé le samu :P

vu le score il a du s en remettre :whistling:

Posté(e)

Oui mais heuu laissé moi :P

Non mais il a fait son match quoi pas de coups gagnants peu de fautes voila la différence est la ...

Posté(e)
Oui mais heuu laissé moi :P

Non mais il a fait son match quoi pas de coups gagnants peu de fautes voila la différence est la ...

Un adulte ou un enfant? Si adulte je l'ai surement déjà joué ^^ :)

Posté(e)
Un adulte de 50 ans qui vient de Nemours

CAZAURAN Guillaume !

Voila

il a qu une seule envie, arreter d en parler, trop frustré. ca se comprend quand tu fais pas beaucoup de tournois

Posté(e)

Non du tout :)

Le voila ne voulait pas dire arretait de m'en parler au contraire jvais demander a mon coach comment il avait fait pour le battre :P c'était sa seule victoire de l'année :P