likid Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 la bonne blague xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 Likid (30/2) : V : 4/6 6/1 6/2 : 15/5 : Tournoi Chatelet en Brie (5eme tour) Likid (30/2) : ? : ?/? ?/? : 15/4 : Tournoi Chatelet en Brie (6eme tour) demain 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 GG pour ta perf COME ON pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 Match dédicacé pour livestrong au passage ! J'ai levé les yeux et lui ai dédicacé ! Et merci the system ! Demain jvais me défoncer comme jamais et prendre avant tout beaucoup de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) August 27, 2008 Likid (30/2) : V : 7/5 6/4 : 15/4 : Tournoi Chatelet en Brie (6eme tour) Likid (30/2) : ? : ?/? ?/? : 15/3 : Tournoi Chatelet en Brie (7eme tour) Samedi 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) August 29, 2008 J'en peux plus je veux jouer !!! Jveux aller au charbon !! Et GAGNER !!! Jvais me défoncer comme une bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) August 29, 2008 File-moi tes produits dopants pour demain stp, mais chut le dis pas Good Luck pour demain et go Likid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) August 29, 2008 File-moi tes produits dopants pour demain stp, mais chut le dis pas Good Luck pour demain et go Likid !! mon dopant c'est la victoire avec la perf a la clé ! et si je gagne je monte 15/5 Merci toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) August 30, 2008 H-2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2008 H-2 !! On est tous avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) August 30, 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2008 Merci te met pas trop de pression quand meme. et fait attention a la grosse différence entre 15/4 et 15/3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) August 30, 2008 Likid (30/2) : D : 6/0 6/1 : 15/3 : Tournoi Chatelet en Brie (7eme tour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisnews Signaler ce message Posté(e) August 30, 2008 Likid (30/2) : D : 6/0 6/1 : 15/3 : Tournoi Chatelet en Brie (7eme tour) OUh ça fait mal ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2008 Likid (30/2) : D : 6/0 6/1 : 15/3 : Tournoi Chatelet en Brie (7eme tour) fatigué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) August 30, 2008 Nan j'ai pas joué pendant 4 jours en passant gardé la main mais pas du tout j'étais raide et puis trop de fautes moches ! Alors que je suis plutot régulier ! Sinon le gars était plus un pousse baballe que autres chose et dire qu'il perf 15/2 alors que au bout de 3 jeux avec moi il suffoquait ! J'ai cru on allaiot devoir appellé le samu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2008 Nan j'ai pas joué pendant 4 jours en passant gardé la main mais pas du tout j'étais raide et puis trop de fautes moches ! Alors que je suis plutot régulier ! Sinon le gars était plus un pousse baballe que autres chose et dire qu'il perf 15/2 alors que au bout de 3 jeux avec moi il suffoquait ! J'ai cru on allaiot devoir appellé le samu vu le score il a du s en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) August 30, 2008 Oui mais heuu laissé moi Non mais il a fait son match quoi pas de coups gagnants peu de fautes voila la différence est la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 30, 2008 Oui mais heuu laissé moi Non mais il a fait son match quoi pas de coups gagnants peu de fautes voila la différence est la ... Un adulte ou un enfant? Si adulte je l'ai surement déjà joué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) August 30, 2008 Un adulte de 50 ans qui vient de Nemours CAZAURAN Guillaume ! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2008 Un adulte de 50 ans qui vient de Nemours CAZAURAN Guillaume ! Voila il a qu une seule envie, arreter d en parler, trop frustré. ca se comprend quand tu fais pas beaucoup de tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) August 30, 2008 Non du tout Le voila ne voulait pas dire arretait de m'en parler au contraire jvais demander a mon coach comment il avait fait pour le battre c'était sa seule victoire de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites