Fafoal Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour à tous, Je viens un peu aux nouvelles des mes maux et vos avis sur ces douleurs. Voila pour explication : J ai une douleur sur la partie musculaire droite longant la colonne vertebrale. Ces douleurs persistent maintenant depuis 1 bon mois. Je pense que cela est du à un service Kiké qui engendre une extention inportante vers l avant et latéralement ! Le quid est que ces douleurs me perturbent peu en match sauf en debut et fin de match (a froid et apres fatigue) Les anti inflamatoirs et kiné ne suffisent pas. J ai desz soucis a étirer ces partie du corps. Avez vous des douleurs similaires et: ou remedes A vous lire Fafoal Citer
Norman Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Posté(e) le 10 août 2008 c'est peut-être du à un mauvais geste pour le service?? ce qui engendre des douleurs chroniques. Pourquoi ne pas allé voir un osthéopathe? il aura peut-etre un avis autre que ton kiné. Pour mon cas, la douleur que j'avais été du à un léger déplacement d'une vertèbre, mais ca me prenais de temps en temps et non comme toi à chaque entrainement et match. Maintenant avis perso Citer
Messages recommandés