francois1273 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 bonjour besoin de conseil entre wilson k blade tour ou head radical micro gel pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 Salut et bienvenue, Tu peux t'exprimer en français ici. Gardes les sms pour ton portable. Donne nous plus d'info sur ton style de jeu et tes attentes pour que les pro du matos te renseignent. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 Ton niveau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 avant toute considération tennistique, on peut déjà dire que ces 2 raquette ont des caractéristiques intrinsèques bien différentes : la kblade tour a un petit tamis, un plan de cordage serré et être très rigide avec un poids à ne pas négliger, elle est plutôt orientée contrôle (l'équivalent d'une prestige chez head) le radical pro a un tamis plus large avec un plan de cordage plus ouvert (le poids est un peu plus léger), on peut penses que la prise d'effet sera plus facile qu'avec la tour... ce sont deux raquettes très différentes franchement, pour ma part j'aurais plutot comparer la kblade tour à une prestige 600 et la radical pro à une k pro tour... je joue avec la tour (3 raquettes à vendre au passage) et je pense que ce sont 2 raquettes qui ne sont pas des plus faciles à jouer.. pour le reste c'est une question de choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois1273 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 bonjour besoin de conseil entre wilson k blade tour ou head radical micro gel pro classement c15 2 je joue plutot a plat et en puissance revers a une main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 salut francois (comme je connais ton jeu) comme tu n'est pas très sur de ton choix voila la raquette qui te convient : je sais que tu aimes les marques connues mais ça c'est ce qu'il y a de mieux pour toi ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites