liolio53 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 slt je voudrais savoir kel est le cordage de andy roddick ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhi Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 je pense que c'est le pro hurricane de babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 je pense que c'est le pro hurricane de babolat Oui et je crois que parfois il est hybridé avec un VS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhi Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 ca vaudrait mieux pour lui sinon ca risque de casser à chaque service !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 le Pro Hurricane tour est très résistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 pro huricane tour + versus avant babolat menait une campagne pub en disant qu'il utilisait de l'excel premium + pro huricane c'est d'ailleurs les premiers hybrides qu'on a vu sur le marché grand public enfin moi je vois la chose comme cela, mais je pense sincèrement qu'il y a ici des gens infiniment plus calés que moi voila j'espère que sa t'as aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites