poljus Signaler ce message Posté(e) August 6, 2008 Bonsoir, J'utilise tennis-classim depuis 2003 et je souhaite poser quelques affiches dans mon club. Serait il possible d'avoir une affiche plus récente que celle proposée (qui date de 2003 me semble t'il)? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 Oui Je vais mettre à jour les affiches cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 3, 2008 je veux également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2008 Suis également intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frouenque Signaler ce message Posté(e) September 3, 2008 Elle est dispo où l'ancienne affiche ? Je peux peut-être essayer de faire des propositions si vous voullez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frouenque Signaler ce message Posté(e) September 3, 2008 C'est bon je l'ai trouvé ! J'ai fait ça sans prétention aucune ... : Bien sûre là c'est en qualité toute pourrie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutennis Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 je la trouve plutôt pas mal, attendons l'avis d'Helix Oui moi aussi je la trouve bien ! Mais bon , je vais demander à mon club si ca les interesse une affiche comme celle-ci ! Mais avant tout il faut en effet savoir si Helix est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites