poljus Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Bonsoir, J'utilise tennis-classim depuis 2003 et je souhaite poser quelques affiches dans mon club. Serait il possible d'avoir une affiche plus récente que celle proposée (qui date de 2003 me semble t'il)? Merci. Citer
Helix Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui Je vais mettre à jour les affiches cette semaine. Citer
r0ger_77 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Suis également intéréssé Citer
frouenque Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle est dispo où l'ancienne affiche ? Je peux peut-être essayer de faire des propositions si vous voullez Citer
frouenque Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est bon je l'ai trouvé ! J'ai fait ça sans prétention aucune ... : Bien sûre là c'est en qualité toute pourrie !! Citer
jujutennis Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 je la trouve plutôt pas mal, attendons l'avis d'Helix Oui moi aussi je la trouve bien ! Mais bon , je vais demander à mon club si ca les interesse une affiche comme celle-ci ! Mais avant tout il faut en effet savoir si Helix est d'accord Citer
Messages recommandés