max70 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2008 Est-il possible de demander une licence sans être membre d'un club? Si oui, quelles démarches je dois éffectuer pour appuyer ma demande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlein Signaler ce message Posté(e) August 5, 2008 non ce n'est pas possible car sur la licence il y a le nom du club. Mais il y a des clubs où tu paie pratiquement rien pour l'inscription (du style 20 euros) mais après il faut payer pour louer les terrains. c'est peut être une solution si tu trouve un club comme ça dans ton coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidals123 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2008 Non Tu as un seul club atitré et un seul numéro, de plus c'est déffendue ( je crois ) Visitez mon site web la brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max70 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2008 En cherchant un peut j'ai trouver ceci:http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071112112834AAvkvoD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) August 6, 2008 je suis président de club donc si tu veux que je te fasse une licence rapide pour que tu puisses t'inscrires a un tournoi, tu me le dis, je te fais juste payer la licence de 18,50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) August 7, 2008 et un licencié de + pour obiwan, un lol peut etre bien je ne fais ça que pour me rendre utile sur ce forum, je n'ai rien a y gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) August 19, 2008 lol je sais bien rien reçu c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fischerman's friend Signaler ce message Posté(e) August 30, 2008 bonjour, est-ce que y a une différence entre une licence de tennis et une licence de tennis universitaire? On m'a dit sur le forum qu'il fallait payer tous les tournois qu'on fait, est-ce que quand on joue en sport universitaire on paye aussi quand on joue le jeudi après-midi? J'ai jamais fait de tennis de compétition parce que je trouve que c'est trop cher, mais si on peut jouer pour moins cher en sport universitaire je suis preneur. Autre petite question, ils fournissent les balles en tournois et sport universitaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites