Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
romaro

Petite incertitude...

Recommended Posts

Voilà, je m'explique je vais essayer d'être le plus clair possible... :P

Je suis actuellement 15/4 et après avoir rentré mes résultats sur classim, je devrais monté à 15/3.

Or, je n'ai que 2 15/3 et 7 15/4... J'ai 9 résultats pris en compte (c'est ça qui me sauve je crois) car j'ai 28 victoires...

Calculer à 15/4 ma valeur de V-E-2I est de 23 donc +3 (qui s'ajoute aux 6 du départ). J'ai donc 725 pts à 15/4 et il m'en faut 660... :)

Calculer à 15/3 ma valeur de V-E-2I est de 14 donc +2 (qui s'ajoute aux 7 du départ). J'ai donc 485 pts à 15/3 et il m'en faut 465 pts... :)

Précisions: mes 7 15/4 sont sûre d'être 15/4 en fin de saison voir mieux, et mes 2 15/3, il y en a un de sûre et l'autre quasi sûre... mais meme si il descend je serai à 465 pts donc encore dans le coup normalement... (15/3=50pts, 15/4=30 / 485 - 20 = 465 pts)

Or, classim m'estime à ce classement car dans mes défaites, j'ai mis en prévision ceux qui allait monté (pour ceux à qui c'est sure ) et si je ne les bouge pas de classement (c'est à dire en supposant qu'aucun ne monte) ma valeur de V-E-2I change et je ne suis plus qu'à +1 (à 15/3)... Donc je perds les 30 pts d'un de mes 15/4 (485-30= 455 pts) et je ne monterai pas... :(

1) Je voulais vous demander si le changement des classements des adversaires qui m'ont battu était pris en compte lors du passage des classements pour la nouvelle saison? (exemple : je perd contre un 15/5... celui-ci monte 15/2... es-ce compté comme une défaite à 15/5 ou à 15/2 lors du calcul de classement?)

2) Si j'atteint pile 465 pts (le minimum requit pour la montée) je monte ou il en faut plus de 465...? :unsure:

Voilà, j'ai essayé d'etre le plus clair possible, j'espere que vous pourrez m'aider car si vous me dite qu'il faut que je fasse un dernier effort pour y arriver je le ferai pour ne pas manquer la montée de peu... si c'est bon j'arrete ma saison et je soigne mon épaule qui me handicap...

Merci d'avance à tous ceux qui essayeront de m'éclairer! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Ce sont les classements finaux qui comptent.

2) Si tu as pile poil le nombre de points, ca suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Ce sont les classements finaux qui comptent.

2) Si tu as pile poil le nombre de points, ca suffit.

Merci David! Donc concrètement si jsuis sure des futurs classements de mes adversaires je monterais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×