poljus Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour à tous, L'un d'entre vous sait il s'il est possible de trouver des pièces détachées (têtes de raquette en plastique)? Si oui, où ça? Merci. Citer
curio Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 Les joncs et protections c'est ça ? Citer
poljus Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2008 Les joncs et protections c'est ça ? Oui, c'est ça, je cherche les joncs et les protections pour mes raquettes... Une idée de l'endroit où je puis m'en procurer? Merci. Citer
curio Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 Désolé pour Prince je ne connais personne, mais maintenant Decathlon en distribue alors ils devraient avoir les bons contacts. steph71 sur ce forum, qui tient http://www.top-tennis.fr vend également des cadres Prince et pourra peut être t'aider. Citer
poljus Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2008 Merci du tuyau curio , je vais de ce pas prendre contact avec steph71... Citer
Messages recommandés