Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Antoine D.

Fonction de recherche de Num de licence sur FFT

Recommended Posts

Bonjour,

J'aime bien remplir mon palmarès de A à Z et je suis obligé d'aller sur le site de la fft pour trouver le numéro de licence de mon adversaire. Serait-il possible d'insérer une recherche directement dans la fenêtre de saisie d'un nouveau résultat. J'ai peut-être raté ça mais je ne vois pas ou sinon.

J'espère que j'ai été clair.

Merci d'avance.

Antoine.

Bonjour à tous, j'en profite pour poster ici afin d'éviter de créer un autre topic!

Alors voilà après de nombreuses années, j'aimerais me lancer dans les tournois pour me classer :P

Un ami m'a expliqué que je devais m'inscrire sur le site de la FFT pour rechercher un tournoi...

Seulement voilà je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu un mail de confirmation avec mon mot de passe...

Je voulais savoir si le site fonctionnait correctement en ce moment, sinon quel délai attendre pour avoir le mail de confirmation, sachant que ça fait quand même 3 jours que je me suis inscrit... comprend pas :whistling:

Bonjour à tous, j'en profite pour poster ici afin d'éviter de créer un autre topic!

Alors voilà après de nombreuses années, j'aimerais me lancer dans les tournois pour me classer :P

Un ami m'a expliqué que je devais m'inscrire sur le site de la FFT pour rechercher un tournoi...

Seulement voilà je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu un mail de confirmation avec mon mot de passe...

Je voulais savoir si le site fonctionnait correctement en ce moment, sinon quel délai attendre pour avoir le mail de confirmation, sachant que ça fait quand même 3 jours que je me suis inscrit... comprend pas :whistling:

je pense que ça marche pas ou qu'ils sont tous partis en vacances. Moi, ça doit faire 1 mois que je me suis inscrite et toujours pas de mail de confirmation. j'avais pourtant essayé de me réinscrire..... mais toujours rien :unsure:

merci pour ta réponse! ^_^

Si jamais d'autres avaient davantage d'infos sur le sujet, merci de nous en informer!

merci beaucoup, à bientôt!