Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Antoine D.

Stage UCPA à Port-Camargue

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire en septembre à un stage de tennis à L'UCPA de Port Camargue.

J'aimerai avoir vos avis sur le centre, le stage de tennis, les courts, les profs... bref avoir vos retours. Y'a -t'il moyen de faire que du tennis ou est-ce que ça fonctionne avec un autre sport?

J'ai 29 ans, je suis 30/4 bientôt 30/3 mais je souhaite me défaire de tous mes petis défauts et améliorer mon physique et mon mental. Cette saison 6 Victoires 18 défaites.

Sinon il y a le centre UCPA de Lacanau plus prêt de chez moi mais j'ai peur du temps en septembre et puis j'ai passé toutes mes vacances étant enfant à Port Camargue (souvenirs, souvenirs...) Et oui j'ai appris à marcher et à faire du vélo là bas.. alors apprendre à bien jouer au tennis...

Donc j'attends toutes vos suggestions et si certains souhaitent se joindre à moi.

Merci d'avance de vos réponses.

Antoine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille l'UCPA de St Cyprien, c'est la spécialité ! Tennis toute la journée, ensuite de 30/3 tu passeras à 30/1 ou 30... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais tenter Lacanau cette année, je ferai St Cyprien la prochaine fois. Ma petite baisse de forme de cette année suite à 3 petites blessures s'en portera pas plus mal. :unsure:

Pour ce qui est de Lacanau, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait, apparemment les installations ont l'air plutôt au top. Et je vais privilégier la semaine du 14/09 qui est encore dispo et puis il y a l'air d'y avoir tout un petit groupe de mon age qui s'y est inscrit. http://forum.ucpa.com/showthread.php?p=648624#post648624

ça me permettra de découvrir l'esprit UCPA. Je vais surement me rendre à Port Camargue la semaine d'avant (07/09 au 13/09) mais hors UCPA, si quelqu'un est dispo pour jouer au tennis cette semaine là sur Port Camargue ou le Grau du Roi ce sera avec plaisir.

Merci de vos réponses "les habitués du forum" :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×