Antoine D. Signaler ce message Posté(e) August 2, 2008 Bonjour à tous, Je viens de jouer en tournoi. Certes à un classement pas terrible (30/4). Je jouais contre un NC (Joueur de badminton). Le premier set était vraiment à mon avantage, je menais 5/1. Un ami à lui est arrivé et lui a dit au bord du court d'arrêter de jouer sur mon coup droit. Et là il a commencé à jouer uniquement sur mon revers, il est remonté à 5/4 et j'ai finalement remporté le set 6/4. Pendant les 2 sets suivants il a continué (à faire de l'anti si je peux me permettre). Il a certainement eu raison puisqu'il a gagné. Mais durant tout le reste du match à chaque changement de côté il a continué à échanger avec son ami au bord du terrain derrière le grillage. Pour moi si un joueur n'est pas capable seul de voir les défauts de l'autre il ne doit pas gagner ! :angry: Alors ma question, le coaching est-il autorisé en tournoi individuel? Si non avais je le droit de dire quelquechose? Ma question peut paraitre stupide mais pour l'instant je n'arrive pas à améliorer mon mental et c'est entre autre une source de perturbation pour moi. Si vous avez le remède miracle pour le mental je suis preneur. Merci d'avance de vos réponses. Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 2, 2008 le coaching n'est pas autorisé ; tu peux aller voir le juge arbitre si çela te dérange ou te pertube .. , cependant aplaudissemets et autres encouragements sont tolerés mais sans tomber dans l'exces.. y'a deja un topic ou on en parle : http://www.tennis-classim.net/forums/index...amp;hl=coaching Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites