Invité StephanCook Signaler ce message Posté(e) August 1, 2008 Bonjour. Je sais pas ou il fallait que je poste cette question. Je me suis inscrit hier au tournoi de Rochefort qui commence le 9 aout. Je me suis bléssé ce matin. Je suis pas sûr d'être remis pour le tournoi, mais d'un coté je l'attends depuis 1 mois. Serais je obligé de payer si je me rends sur place pour annoncer un W.O. ? Ou dois-je rappeler le bureau quelques jours avant pour éviter de payer ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine D. Signaler ce message Posté(e) August 2, 2008 Bonjour. Je sais pas ou il fallait que je poste cette question. Je me suis inscrit hier au tournoi de Rochefort qui commence le 9 aout. Je me suis bléssé ce matin. Je suis pas sûr d'être remis pour le tournoi, mais d'un coté je l'attends depuis 1 mois. Serais je obligé de payer si je me rends sur place pour annoncer un W.O. ? Ou dois-je rappeler le bureau quelques jours avant pour éviter de payer ? Merci d'avance. Je pense que si tu les appelles maintenant, les tableaux ne sont pas encore fait donc tu pourra voir avec eux pour n'avoir ni WO ni quoi que ce soit à payer. Normalement la plupart des juges arbitres sont plutôt consilliant surtout autant de jour avant. Tiens nous au courant. Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites