Invité nath(59) Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 que pensez vous de cette raquette si vous l avez deja essaye? je possede actuellement 2 z lite mon but est de perseverer afin de bien monter en classement je suis 30/2 je sais que ce n est pas la raquette qui fait progresser , mais si quelqu un a des conseils ... changer de raquette ? de cordage? ( jai du exell prenium tendu a 24,5 kg ou alors jouer plus .... pour m ameliorer ) Citer
Duke Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 que pensez vous de cette raquette si vous l avez deja essaye? je possede actuellement 2 z lite mon but est de perseverer afin de bien monter en classement je suis 30/2 je sais que ce n est pas la raquette qui fait progresser , mais si quelqu un a des conseils ... changer de raquette ? de cordage? ( jai du exell prenium tendu a 24,5 kg ou alors jouer plus .... pour m ameliorer ) En tout cas, ce n'est pas le changement pour une instinct team qui te fera progresser / à tes Zlite qui sont tellement polyvalentes et confortables. Cette raquette peut te permettre de jouer à 3 e série ou 2 e série sans probleme. Si tu veux plus de puissance, passe la vitesse supérieure = Pure Drive, N pro team, N tour Two (et les versions équivalentes K). PAr contre, c'est plus lourd et plus difficile à contrôler. La Pure Storm le fait bien si tu n'a pas besoin de trop de puissance. Citer
Messages recommandés