Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
monsieurcoteetmatch

que vaux la WILSON "KTour 95"

Recommended Posts

voila je compte m'acheter la tf 295 , je joue actuellemtn avec une tfeel290 (a a vendre :whistling: )

et jme dit est ce que la wilson ktour95 n'est pas mieu ?

quels sont vos sensations par rapport a cette raquette ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je compte m'acheter la tf 295 , je joue actuellemtn avec une tfeel290 (a a vendre :whistling: )

et jme dit est ce que la wilson ktour95 n'est pas mieu ?

quels sont vos sensations par rapport a cette raquette ????

Moi j'adore, par contre faut faire des efforts dans le placement au début quand t'es pas habitué à cette raquette, mais une fois bien habitué (4 ou 5 séances) c'est que du bonheur, super control et excellente puissance. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant d'un poids equivalent et idem au niveau du tamis elle varie bcp avec la k factor six one team ?

qui apparement est tres lourde algré son faible poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plan de cordage est de 18/20 sur la six one team et de 16/20 sr la tour, le feeling est donc différent.

On sent aussi plus le poids en tête sur la tour qui donne un certaine impression de lourdeur que j'aime bien ^_^ mais par contre six one team lourde ?!? :unsure::huh:

L'ayant déjà essayé, la K factor six one team est donc plus facile à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plan de cordage est de 18/20 sur la six one team et de 16/20 sr la tour, le feeling est donc différent.

On sent aussi plus le poids en tête sur la tour qui donne un certaine impression de lourdeur que j'aime bien ^_^ mais par contre six one team lourde ?!? :unsure::huh:

L'ayant déjà essayé, la K factor six one team est donc plus facile à jouer.

voila c le poids en tete qui donne cette sensation jme suis mal exprimé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce poids en tête permet de bien rentrer dans les balles et tout mais... je connais certains joueurs qui ont attrapé le mal au poignet et/ou au coude :rolleyes: y compris moi :angry:

Ce n'est pas une raquette que je recommenderais, je m'orienterais plutôt vers des modèles genre wilson pro open ou blade qui ont leur poids en manche pour la même sensation de "lourdeur" (car 10g de plus) ... moins traumatisante pour le bras je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce poids en tête permet de bien rentrer dans les balles et tout mais... je connais certains joueurs qui ont attrapé le mal au poignet et/ou au coude :rolleyes: y compris moi :angry:

Ce n'est pas une raquette que je recommenderais, je m'orienterais plutôt vers des modèles genre wilson pro open ou blade qui ont leur poids en manche pour la même sensation de "lourdeur" (car 10g de plus) ... moins traumatisante pour le bras je pense.

jvoulé morienter vers un de ces model ou la nouvelle tf 295 vo2 max pour le petit tamis

le poids ne marrange pas a cause de mes tendinites a repetiotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×