leytondu56 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 slt je m'appelle jules jsuis 15/3 et j'espere monter 15/2 a la fin de l'année je pense avoir les points en fonction des classement 2008/2009 que mes adversaires que j'ai battu vont avoir. Mes pour le moment je n'ai aucun 15/2 en direct donc je voulais savoir si je peux quand meme passer 15/2 a la fin de l'année. merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 slt je m'appelle jules jsuis 15/3 et j'espere monter 15/2 a la fin de l'année je pense avoir les points en fonction des classement 2008/2009 que mes adversaires que j'ai battu vont avoir. Mes pour le moment je n'ai aucun 15/2 en direct donc je voulais savoir si je peux quand meme passer 15/2 a la fin de l'année. merci par avance. oui si tu as battu au moins un 15/3 en direct c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 c'est ce qu'arrive à tous les jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites