Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grand dom

joncs liquimetal pro

Recommended Posts

je dois corder les 2 head liquidmetal pro de mon beauf d'ici 10 jours maxi et je recherche des joncs pour cette raquette déjà assez ancienne

qq sait ou je peux me les procurer rapidement ??

un lien pour voir de quoi a l'air la raquette http://www.doittennis.com/rackets/head/liquidmetal2.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois corder les 2 head liquidmetal pro de mon beauf d'ici 10 jours maxi et je recherche des joncs pour cette raquette déjà assez ancienne

qq sait ou je peux me les procurer rapidement ??

un lien pour voir de quoi a l'air la raquette http://www.doittennis.com/rackets/head/liquidmetal2.php

Rapidement, ouh là!

Enfin, tu vas chez un revendeur tennis et tu lui demandes qu'il te les commande tout simplement. A lui d'appeler Head, puis à Head de livrer >>> c'est mort si ce n'est que pour tes 2 joncs, Head demande des volumes de commandes mini pour livrer avec des frais réduits.

Avec un peu de chance, ton revendeur aura des joncs pour un modele similaire au tien (plusieurs raquettes peuvent utiliser le même type)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soucis : la lm pro est un modele specifique "decathlon", head n'a pas de pieces detachées de ce modele car c'est un "one shot" (fabrication speciale pour decat', pas de reassort possible),

la seule chance c'est que le moule de cette raquette ait pu servir a un modele de la gamme courante (ou plutot le contraire), auquel cas les joncs seront standards,

tu as les caracteristiques de taille de tamis, plan de cordage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soucis : la lm pro est un modele specifique "decathlon", head n'a pas de pieces detachées de ce modele car c'est un "one shot" (fabrication speciale pour decat', pas de reassort possible),

la seule chance c'est que le moule de cette raquette ait pu servir a un modele de la gamme courante (ou plutot le contraire), auquel cas les joncs seront standards,

tu as les caracteristiques de taille de tamis, plan de cordage ?

et bien le tamis est de 690 et plan de cordage 16x19 bizzarement il y en a une qui est bleue et l'autre jaune rien d'autre n'est marqué dessus a part les conseils de tensions de cordage

pour le délai: mon beauf est en vacances et repars dans 12 jours et il est a 650 kms de chez moi

il jouais avec du Duramix, et je lui avais posé du Crossfire à son dernier passage aprés qq mois petite douleur a l'épaule

maintenant je vais lui mettre du twin feel sur chaque raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soucis : la lm pro est un modele specifique "decathlon", head n'a pas de pieces detachées de ce modele car c'est un "one shot" (fabrication speciale pour decat', pas de reassort possible),

la seule chance c'est que le moule de cette raquette ait pu servir a un modele de la gamme courante (ou plutot le contraire), auquel cas les joncs seront standards,

tu as les caracteristiques de taille de tamis, plan de cordage ?

D

C'est exactement ce que je disais! Par contre, le fait que ce modele ait été vendu principalement ( et pas uniquement) chez Decat ne change rien.

Il n'y pas 36 modeles de joncs, il suffit d'appeler Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×