Rafa64 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 Pour le lift lancer la balle au dessus de son épaule droite légèrement en av. Ce serait pas plutot au dessus de l'épaule gauche ?Enfin moi c'est ce que je fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 Ce serait pas plutot au dessus de l'épaule gauche ?Enfin moi c'est ce que je fais... gauche??? ah non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoma.Echizen Signaler ce message Posté(e) May 15, 2009 Tout dépend de si tu est droitier ou gaucher moi je suis gaucher donc je lance ma balle de la main droite derrière mon épaule droite ensuite le lancé dois être moins haut qu'un service plat et ensuite geste de lift et de slice. Conseil viser sur le revers de l'adversaire pour bien le géner et le déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taharoa Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 au passage, quand je sers j'ai la sale habitude de croiser les jambes , j'ai trouvé un mec quif ait ça sur une video , jme sens moins seul croisements de jambes Pareil, on dirait que je fais un petit pas de danse avant de servir, c'est mignon En plus avec cette connerie je fais toujours des fautes de pied si je me recule pas, j'essaye d'arrêter et de juste ramener le pied arrière, mais j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurentc49 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 Voici un bel exemple de service kické : http://youtube.com/watch?v=WDUHcAwOp5E Impressionnant ! vidéo plus disponible :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
40A Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 Federer est monstrueux quand il fait son service kické!!! je ne trouve plus la video où son adversaire rate la balle, et on remarque que Federer ne peut masquer un sourire de satisfaction. Ce n'est pas cette video mais elle est pas mal non plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 Federer est monstrueux quand il fait son service kické!!! je ne trouve plus la video où son adversaire rate la balle, et on remarque que Federer ne peut masquer un sourire de satisfaction. Ce n'est pas cette video mais elle est pas mal non plus: Je crois que tu cherchais Sinon, n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
40A Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 Je crois que tu cherchais Sinon, n'est pas mal non plus pas mal celui contre Sampras par contre le premier est le même que celui que j'ai posté, à Melbourne contre Kiefer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites