Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Geokester

Surgrips Artengo

Recommended Posts

Artengo se lance dans les surgrips avec différents modèles !

Ils sont à 3€ les 3.

Je viens de les acheter et ma foi ils ont l'air vraiment pas mal !

Le confort est vraiment là, bref je suis surpris ^_^

Quelqu'un d'autre les a essayer et pense qu'ils sont moisis ou non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais! Ca fait plusieurs années qu'Artengo et avant Inésis en font. ils sont très bien, en particulier le superfin et le normal multicolore qui colle bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut tard que jamais! Ca fait plusieurs années qu'Artengo et avant Inésis en font. ils sont très bien, en particulier le superfin et le normal multicolore qui colle bien.

c'est vrai : et les grips sont également très bien ... poids conforme aux autres grips et très bonne accroche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas car je les trouve trop collants lorsqu'ils sont neufs, à tel point que ça gène le changement de prise :w00t:

Je n'aime pas non plus le fait qu'ils soient très larges : du coup les stries créées une fois qu'on les a enroulés sont trop espacés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime pas car je les trouve trop collants lorsqu'ils sont neufs, à tel point que ça gène le changement de prise :w00t:

Je n'aime pas non plus le fait qu'ils soient très larges : du coup les stries créées une fois qu'on les a enroulés sont trop espacés.

Artengo eux même disent qu'ils sont pas top!! Ils ont encore du boulot mais ce n'est pas leur priorité, ils sont plus en train de travailler sur les balles

source : ingenieur artengo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est important pour un ingé de se remettre en question. C'est positif comme démarche. Mais y a pas à rougir.

Point de mire à prendre pour moi = Head Extrem Soft

Pour d'autres, ce sera trop collant, pour d'autres, trop moelleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×