ducal Signaler ce message Posté(e) July 23, 2008 J'en suis a 4 tournois, j'ai fais les championnat par équipe été, et je n'ai réellement perdu qu'une seule et unique fois. Les autres défaites étant par abandon, car mes douleurs au bras reviennent au fur et a mesure des matchs. Je suis actuellement 30/1, au dernier tournoi j'ai perfé à 15/5 en 2 sets, et celui d'après je dominai largement .3/0 et abandon. J'étais pourtant bien sur le terrain face a ce p'tit jeune de 20ans, à part le bras...... C'est pas comme ça que je vais pouvoir progressé au classement. Personne n'a un bras d'occas à me refourger?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2008 arrete toi quelques moments puis recommence la compet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur Signaler ce message Posté(e) November 14, 2008 Es tu allé voir un médecin pour "ses douleurs" ? Car il ne faut pas s'étonner si c'est une tendinite ou autre il faut consulter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 14, 2008 arrete toi quelques moments puis recommence la compet' j'ai 2 bras pour le prix d'un... 30€le bras, pas cher pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benco Signaler ce message Posté(e) November 14, 2008 j'ai 2 bras pour le prix d'un... 30€le bras, pas cher pas cher :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites