buanax Signaler ce message Posté(e) July 22, 2008 Bonjour à tous, Pour l'obtention de mon diplôme, je dois écrire un mémoire et réaliser une enquête! Amis de la petite balle, j'ai besoin de vous! Vous jouez au tennis, au football ou au basketball et vous avez entre 18 et 36 ans? Si c'est le cas, je vous demanderai un petit service qui ne vous prendra pas plus de 5 minutes. Je dois mener une enquête pour mon mémoire sur le comportement d'achat des sportifs amateurs. Mon étude se concentre sur les 3 sports ci-dessus. C'est pourquoi, ça serait très sympa de prendre un tout petit peu de votre temps pour remplir le questionnaire qui se trouve sur ce lien: http://membres.lycos.fr/saintviteux/hhthesis/ Comme c'est un site commercial, il y a une ou l'autre pub qui peut s'afficher sur votre écran pendant quelques secondes. Merci d'avance pour votre aide Hakim Hennen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) July 22, 2008 c'est fait pour ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) July 22, 2008 C'est fait . Sondage très interessant. Par contre quand tu demandes quel âge on a on peut pas aller en dessous de 18 ans. C'est l'âge légal pour répondre à un sondage, ou juste un oubli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 22, 2008 remplie les questions sont un peu répétitives mais ça doit etre fait expres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) July 22, 2008 Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buanax Signaler ce message Posté(e) July 22, 2008 Hello, Tout d'abord, merci à tous pour votre contribution!!! Ca m'aide beaucoup! Les questions sont assez répétitives par moments mais c'est fait exprès en effet! Désolé, je n'ai pas précisé qu'il fallait avoir entre 18 et 36 ans (j'édite de ce pas mon post)... Je devais me limiter à une tranche d'âge... Voilà tout en fait! J'espère que je n'ai pas fait perdre de temps à certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) July 22, 2008 Hello, Tout d'abord, merci à tous pour votre contribution!!! Ca m'aide beaucoup! Les questions sont assez répétitives par moments mais c'est fait exprès en effet! Désolé, je n'ai pas précisé qu'il fallait avoir entre 18 et 36 ans (j'édite de ce pas mon post)... Je devais me limiter à une tranche d'âge... Voilà tout en fait! J'espère que je n'ai pas fait perdre de temps à certains! Ah... Bon ben j'ai quand même répondu à ton sondage mais je n'ai que 16 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) July 22, 2008 Ah... Bon ben j'ai quand même répondu à ton sondage mais je n'ai que 16 ans. Tu seras puni de dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) July 22, 2008 Tu seras puni de dessert Pourquoi tant de haine? M'en fout j'irai en piquer dans le frigo cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privateers Signaler ce message Posté(e) July 22, 2008 bon jai repondu au questionnaire, par contre, je nai pas trop compris les questions sur l'honnetete du joueur etc etc je le connais pas personellement moi hewitt!! bn par contre ce nest pas parce que jaime beaucoup ce joueur que je vais jouer avec Yonex!!!!!! bon courage en tt cas...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2008 c est bon meme si j ai 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix Signaler ce message Posté(e) July 22, 2008 J'ai répondu au questionnaire également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) July 22, 2008 sondage rempli . Bon courage à toi pour ton mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites