xeros Signaler ce message Posté(e) July 21, 2008 bonjour, je change de club l' annee prochaine donc tres bientot, quelle est la demarche a suivre? Le president actuel me dit qu il n y a plus de papier de transfert a remplir!! est ce exact merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuYoM Signaler ce message Posté(e) July 21, 2008 bhé va voir ton nouveau club, dis leur que tu es dans tel ou tel club, et que tu souhaites venir chez eux, et ils vont te dire comment procéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geokester Signaler ce message Posté(e) July 23, 2008 Ah mince, moi qui comptait toucher une indemnité de tranfert :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutennis Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Moi aussi j'hésite à changer de club ! Mais je n'ai pas de raison vraiment valable . Commen je pourrai alors explquer ma décision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valent90 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2008 oui, il n y a plus de feuille de mut' lors d un changement de club.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidals123 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2008 Si tu ne fais plus de match d'ici octobre, pas de probleme, tu redémarre dans le club que tu souhaite Visitez mon site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) August 6, 2008 le nouveau club rempli tes coordonnées directement sur internet, nom prenom date de naissance, et hop, tu appartiens a ce nouveau club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites