Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
glasfast25

comment passer de grip 2 à 3

Recommended Posts

ma raquette a un grip 2 et je me suis apercu que j'etais plus à l'aise avec un 3.que dois je mettre c'est une babolat pure storm

salut, tu peux rajouter un ou plusieurs surgrips jusqu'à ce que la taille du manche te convienne (c'est le plus simple je pense).

Salut gaby38.

Ce qui se fait le plus souvent est l'ajout d'un manchon thermorétractable.

Le résultat est un manche dont on sent encore bien les arêtes, qui fait approximativement 1 taille de plus.

Le seul effet secondaire est que ça alourdi ta raquette d'un peu plus de 10g.

Pour certains la raquette devient plus lourde en manche. Pour d'autres elle en devient meilleure ;)

PS : la solution surgrips est médiocre car ça va arrondir énormément le manche, rendant difficile le repérage des prises. Et puis ça alourdi aussi la raquette.

Par contre si 1 surgrip assez épais suffit c'est parfait.

Salut gaby38.

Ce qui se fait le plus souvent est l'ajout d'un manchon thermorétractable.

Le résultat est un manche dont on sent encore bien les arêtes, qui fait approximativement 1 taille de plus.

Le seul effet secondaire est que ça alourdi ta raquette d'un peu plus de 10g.

Pour certains la raquette devient plus lourde en manche. Pour d'autres elle en devient meilleure ;)

PS : la solution surgrips est médiocre car ça va arrondir énormément le manche, rendant difficile le repérage des prises. Et puis ça alourdi aussi la raquette.

Par contre si 1 surgrip assez épais suffit c'est parfait.

ah ok, je ne connaissais pas, est-ce un objet prévu pour le tennis ou est-ce une adaptation ? En regardant sur google, je n'arrive pas à voir à quoi cela peut ressembler, tu aurais une photo ou un lien ?

merci ;)

ah ok, je ne connaissais pas, est-ce un objet prévu pour le tennis ou est-ce une adaptation ? En regardant sur google, je n'arrive pas à voir à quoi cela peut ressembler, tu aurais une photo ou un lien ?

merci ;)

http://www.tennispro.fr/p45/magasin-de-ten...e-raquette.html