glasfast25 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 ma raquette a un grip 2 et je me suis apercu que j'etais plus à l'aise avec un 3.que dois je mettre c'est une babolat pure storm Citer
gaby38 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 salut, tu peux rajouter un ou plusieurs surgrips jusqu'à ce que la taille du manche te convienne (c'est le plus simple je pense). Citer
curio Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut gaby38. Ce qui se fait le plus souvent est l'ajout d'un manchon thermorétractable. Le résultat est un manche dont on sent encore bien les arêtes, qui fait approximativement 1 taille de plus. Le seul effet secondaire est que ça alourdi ta raquette d'un peu plus de 10g. Pour certains la raquette devient plus lourde en manche. Pour d'autres elle en devient meilleure PS : la solution surgrips est médiocre car ça va arrondir énormément le manche, rendant difficile le repérage des prises. Et puis ça alourdi aussi la raquette. Par contre si 1 surgrip assez épais suffit c'est parfait. Citer
gaby38 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut gaby38. Ce qui se fait le plus souvent est l'ajout d'un manchon thermorétractable. Le résultat est un manche dont on sent encore bien les arêtes, qui fait approximativement 1 taille de plus. Le seul effet secondaire est que ça alourdi ta raquette d'un peu plus de 10g. Pour certains la raquette devient plus lourde en manche. Pour d'autres elle en devient meilleure PS : la solution surgrips est médiocre car ça va arrondir énormément le manche, rendant difficile le repérage des prises. Et puis ça alourdi aussi la raquette. Par contre si 1 surgrip assez épais suffit c'est parfait. ah ok, je ne connaissais pas, est-ce un objet prévu pour le tennis ou est-ce une adaptation ? En regardant sur google, je n'arrive pas à voir à quoi cela peut ressembler, tu aurais une photo ou un lien ? merci Citer
the_system Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 ah ok, je ne connaissais pas, est-ce un objet prévu pour le tennis ou est-ce une adaptation ? En regardant sur google, je n'arrive pas à voir à quoi cela peut ressembler, tu aurais une photo ou un lien ? merci http://www.tennispro.fr/p45/magasin-de-ten...e-raquette.html Citer
gaby38 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 http://www.tennispro.fr/p45/magasin-de-ten...e-raquette.html merci Citer
Messages recommandés