Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MOi étant possesseur de 2 Head radical lm mp et d'une pure storm 08 (pas de ltd edition).

Je me fait maintenant beacoup plus plaisir avec la pure storm, elle offre plus de sensations, j'ai l'impression qu'elle imprime mieux les effets.

De plus malgré, son équilibre plus bas, son sw moins élevé et à poids égal, j'ai l'impression d'avoir plus de pêche dans les frappes.

D'après Curio (et je le suis), il n'y a plus que le comportement des matériaux de la raquette qui joue et aussi la rigidité, un ptit tour vers TW pour voir les chiffres.

J'ai acheté la pure storm en début d'année 2008 et franchement j'avais trop du mal à joué avec, il y avait trop de feelings à gérer, je n'avais aps le niveau technique. Maintenant que mon jeu a évolué et que les compartiments qui me causaient le plus de problèmes se sont améliorés (notament le revers), je peux te dire que j'ai du mal à rejoué avec mes radical, je ne sens plus grand chose et comme je te le dis je sens un manque de pêche trop important.

Ceci dit, ça peut s'xpliquer aussi par les cordages, sur la pure storm j'avais un hybrid : PHT dans les montant et xcel dans les travers et il avait un excellent comportement. Sur les radical j'ai un crossfire à 24/24 cordé en ATW (un poil trop tendu ?).

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé, et amuses toi bien !

EDIT : Les nouvelles babolat (enfin la pure storm en tout cas), ont un but cap vraiment très présent et sur le revers à une main, je prend la raqutte un poil trop bas ce qui fait que le but cap lors de la frappe tourne légèrement et au bout de 2 jours si je ne fais pas attention ça me fait une ampoule au niveau de l'éminence (hypothénar).

++ :P

• 2 semaines après...