danceteria Signaler ce message Posté(e) July 16, 2008 Alors j'ai vu les nouvelle raquette de chez head utilisant la technologie Crossbow, mais j'ai pas trouver les renseignement que j'aurrai voulu sur ces raquette, alors je vien aux nouvelles et je demande a ceux qui on deux ou trois detail sur ces raquettes, de les communiquer et qu'on puisse parler un peu plus de ces raquettes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2008 Un modèle de raquette utilisant cette technologie : http://www.tennis-warehouse.com/descpageRCHEAD-HAF708.html En tout cas, cheros . Tu peux lire les avis dans Read/Add feedback . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danceteria Signaler ce message Posté(e) July 16, 2008 Ben oui quand j'ai vu les prix de la Crossbow 10 j'ai eu un vertige, c'est pour ça je me demande ce quelles ont de particuliers, merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2008 Ben oui quand j'ai vu les prix de la Crossbow 10 j'ai eu un vertige, c'est pour ça je me demande ce quelles ont de particuliers, merci pour le lien D'après les explications de la technologie Crossbow (voir http://www.tennis-warehouse.com/ractechpag...ml?PCODE=HAF708 ), çà donnerait une grande accélération de la balle et une augmantation du sweespot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danceteria Signaler ce message Posté(e) July 16, 2008 En plus je vois quelle a un tami de 800cm² pour 255g , j'aimerai bien tester la raquette pour voir ce que c'est que cette chose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2008 En plus je vois quelle a un tami de 800cm² pour 255g , j'aimerai bien tester la raquette pour voir ce que c'est que cette chose^^ Un lance-roquette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2008 c'est une raquette qui n'est pas vraiment orienté compet. Encore une de ces raquettes pour pensionné, ou joueur très occasionnel. Un tamis de 800 un poids de 255gr et en plus un plan de cordage 16/19 la balle risque de passer entre les cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites