OlDiver Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut je recherche des partenaires sur Senlis/Chantilly (60 ) je suis NC mais 12 ans de pratique Je peux bien entendu recevoir, j'ai un cours de tennis juste en bas de chez moi Le classement n'a aucune importance, mis à part le débutant total (j'en ai soupé des cours de tennis gratos pour mon cousin ) Citer
franz6202002 Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 salut je ne suis pas classé (du tout) mais je suis un joueur occasionnel de 33 ans. j'ai joué 10 ans au tennis de table en club (c'est pas pareil mais la motivation est identique) donc aucun fait d'armes en tennis mais qui ne tentes rien... çà permettra de jauger mon niveau IoI si tu cherches un partenaire ou si tu cherches un 4ème qui débute pour un double, je répond humblement présent! françois Salut je recherche des partenaires sur Senlis/Chantilly (60 ) je suis NC mais 12 ans de pratique Je peux bien entendu recevoir, j'ai un cours de tennis juste en bas de chez moi Le classement n'a aucune importance, mis à part le débutant total (j'en ai soupé des cours de tennis gratos pour mon cousin ) Citer
OlDiver Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Toujours interressé ? Moi oui. Dis moi quand t'es dispo. Citer
franz6202002 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 pas de problème suis de chantilly samedi matin ou dimanche matin, suis dispo ! merci de m'avoir répondu! a plus ! Toujours interressé ? Moi oui. Dis moi quand t'es dispo. Citer
OlDiver Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Aucun problème pour samedi matin... Le seul souci risque d'être la météo... je te passe les coordonées du terrain (a chercher avec google maps ) pour que tu saches où aller à Senlis =) 49.205752,2.564685 Citer
franz6202002 Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 rdv samedi donc je passe vers 10 h si ça te vas à plus ! Aucun problème pour samedi matin... Le seul souci risque d'être la météo... je te passe les coordonées du terrain (a chercher avec google maps ) pour que tu saches où aller à Senlis =) 49.205752,2.564685 Citer
OlDiver Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 les courts sont derrière le lycée privé st-vincent ? Y'en a partout des cours à Senlis ! Notament derrière le lycée privé en effet !!! rdv samedi donc je passe vers 10 h si ça te vas à plus ! ok te perds pas surtout Citer
franz6202002 Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 espérons que la pluie ne s'invite pas bonne soirée et à demain ! Y'en a partout des cours à Senlis ! Notament derrière le lycée privé en effet !!! ok te perds pas surtout Citer
Plouf02 Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Posté(e) le 4 février 2009 Pour ma part, je suis sur Verberie Je ne joue pas depuis longtemps mais ça avance plutot vite, si jamais tu as envie un jour de jouer quelqu'un d'autre Citer
franz6202002 Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 Up ! et qui a enfin gagné aujourd'hui ? Citer
Steph@ne Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour les gens de l'Oise Je suis de Liancourt et je joue à Cires les Mello. 31 ans Classement 30/3, niveau 30/2 je pense (c'est en général là où je m'arrête en tournoi). J'ai débuté la compétition il y a un an, mais je joue régulièrement depuis longtemps. Si l'un de vous est intéressé, faites moi signe. Je suis dispo le week end, de préférence le matin. A bientôt j'espère. Citer
tonytony Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 bonjour à tous ! je suis un non classé recherchant un partenaire classé ou non pour progresser cette année au environ d'ermenonville, senlis, chantilly. mon niveau est bon car je ne suis pas débutant , je joue en loisir depuis près de 10 ans. merci de me recontacter sur le forum ou bien par mail au plaisir et a bientôt ! anthony Citer
OlDiver Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2009 vu le nombre qu'on est maintenant je tenterai bien un double ! Citer
franz6202002 Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 alors bienvenue dans la bande des bourrins (surtout olivier ) lol pourquoi pas un double ? vu le nombre qu'on est maintenant je tenterai bien un double ! Citer
Somon Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour messieurs, Pas de message sur ce thread depuis bientôt un an mais je tente ma chance Je suis situé à Chantilly et compte reprendre le tennis pour la saison 2010 2011 après 15 ans d'abstinence (j'ai 28 ans). Je suis donc d'un niveau débutant+ (je sais tenir une raquette ) et actuellement à la recherche de partenaires afin de reprendre le rythme et de passer quelques bons moments sur le court. Si certains d'entre vous passent encore ici et ont toujours la main chaude, je serai ravi de pouvoir jouer avec eux Bien cordialement, Somon. Citer
nico l'ecureuil Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 mai 2011 Salut, je suis du coté de Méru (60), je cherche a reprendre après 2 ans d'arrêt (j'ai jouer de 8 à 20 ans, ai été classer 15/1) J'ai aussi des court gratuits à coter de chez moi (quick) et je pu me déplacer, dites moi si vous êtes intéressé, j'ai 24 ans Merci, je suis dispo tout le temps Citer
Helloween Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 mai 2011 tu dois être sympa à jouer comme 30/2 Citer
nico l'ecureuil Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 mai 2011 tu dois être sympa à jouer comme 30/2 pourquoi cela ? c'est un niveau que j'estime car je n'ai pas jouer sérieusement depuis environ 3 ans... j'ai jouer un peu pendant mes études (STAPS; ca aide) que je vien de finir, j'ai maintenant plus de temps pour m'y remettre. J'ai bcp jouer de 15 a 17 / 18 ans, perfé à 4/6 mais pas assez de tournois pour monter mieu que 15/1. Puis, j'ai lacher pour les études, il est temps de s'y remettre. Citer
Messages recommandés