nooby Signaler ce message Posté(e) July 14, 2008 Bonjour, Je compte m'inscrire à un tournoi qui a lieu mi août. Puisque les résultats mettent un certain temps à s'afficher, mes résultats seront-ils comptabilisés dans la saison 2007/2008 ou 2008/2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2008 ce sera pour la saison 2007/2008 car elle a lieu jusqu au 30 septembre. les résultats seront tous affichés avant le calcul officiel du nouveau classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby Signaler ce message Posté(e) July 14, 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 15, 2008 tu peux jouer des matchs jusqu'au 30 sept inclus (si le dernier tournoi que tu joues termine à cette date) ces matchs seront comptabilisés pour cette saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Moi, l'année dernière, j'ai fait plusieures perfs à un tournoi en Septembre (Les Lilas) et les résultats n'ont été que dans le palmarès définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites