daxter_4 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2008 Bonjour a tous j'ai gagne lotre fois un match par wo j'ailerai savoir si je vais gagner des points et les consequences de cette victoire par WO merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
00-sampras-00 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2008 Désolé, mais tu ne gagnera rien par WO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2008 cala te fait quand meme une victoire significative qui pourra te permettre d avoir un match supplémentaire pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Les victoires par WO en contre sont sympas, ou contre quelqu'un qu'on ne peut pas battre, ça fait 1 victoire en plus, toujours utile. Ah, si je gagnais un match par WO contre un 15/4 descendant, ça serait cool (2 tours passés et peu de risque de contre pour Octobre) car j'aurai 8 victoires à 15/3 quasiment sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Les victoires par WO en contre sont sympas, ou contre quelqu'un qu'on ne peut pas battre, ça fait 1 victoire en plus, toujours utile. Ah, si je gagnais un match par WO contre un 15/4 descendant, ça serait cool (2 tours passés et peu de risque de contre pour Octobre) car j'aurai 8 victoires à 15/3 quasiment sûr. pourquoi veux tu gagner par WO? tu es limite dans ton calcul V-E-2I? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) July 27, 2008 Oui et jouer à 30/1 me sert à rien, quand je cherche à jouer en rythme et non en cloches, je rate. Je préfère rejoueur à 15/4 après directement. Je suis limite en plus en V-e-2i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites